KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

pen drive 2011

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 23:58    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu un email de ketron UK en ce qui a trait aux styles usb pack1 de Robert Messier .
J'ai fait l'achat de cette clé usb styles et je ne pouvais pas l'installer car selon eux il faut que j'installe le pen drive 2011 dans mon nouveau audya5 avant d'installer celui des styles de Robert Messier
Mais je ne peux pas l'avoir car il n'existe plus sur le site de Ketron
Est-ce qu'il est possible de me trouver ce pen drive 2011 et est-ce vrai qu'il faut que je l'installe avant l'autre clé que j'ai achetée ?
De plus je vais enlever le disque dur Windows 8.1 pour installer un autre disque dur interne avec windows7 au moins je vais pouvoir installer des programmes qui vont fonctionner avec windows7 et ainsi le port usb host au usb portable.
merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 11:18    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Mr. Green salut Howard , je me renseigne pour la pendrive 2011 Okay
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 14:05    Sujet du message: prndrive 2011 Répondre en citant

Bonjour Pat, c'est compliqué avec Ketron, Si tu fais l'achat d'une clé usb styles pack1 de Robert Messier vendu par Ketron UK, tu devrais avoir le pendrive 2011. La Cie devrait envoyer ces mises à jour via internet directement dans le clavier comme Yamaha
Ketron : la réponse qu'ils m'ont donnée était très sec, même pas de bonjour, même pas la raison d'enlever la mise à jour de la version 5.3c et même pas de merci. Leur marketing = un gros 0
merci pat
P/S aujourd'hui je change le disque dur du Windows 8.1 pour un disque dur pour l'installation de Windows7 et la cause pour ces modifications = Ketron
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 15:17    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Allo Cousin, je ne suis pas actionnaire chez KETRON mais à leur décharge je dirai :

* que la clef de STYLES Robert Messier est en vente uniquement par KETRON UK, peut être n'est elle pas agréée par la maison mère, si oui, l'installation se fait au risque et péril de l'utilisateur;
* que cette clef utilise peut être, voir surement, des styles et/ou des instruments contenus dans la pen drive 2011 (vendue par KETRON (Italie);
* qu'ils sont certainement très embarrassés par la déconvenue de la version 53C, mise en ligne peut être trop précipitamment ou pour une autre raison publiquement inavouable;
* que mon PC (station fixe) tourne sous Windows 8.1 et que je ne rencontre pas de soucis avec l'Audya4.

Ce qui n'empêche pas de répondre cordialement aux clients Embarassed

Nous en saurons plus d'ici quelques temps .... je pense....

PS: point positif : cette mise à jour est gratuite Mr. Green

Dernière édition par LouGuit le Mer 18 Mar 2015 - 20:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 16:10    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

LouGuit a écrit:

Allo Cousin, je ne suis pas actionnaire chez KETRON mais à leur décharge je dirai :

* que la clef de STYLES Robert Messier est en vente uniquement par KETRON UK, peut être n'est elle pas agréée par la maison mère, si oui, l'installation se fait au risque et péril de l'utilisateur;.....ce serait étonnant ,robert Messier étant demonstrateur Ketron
* que cette clef utilise peut être, voir surement, des styles et/ou des instruments contenus dans la pen drive 2011 (vendue par KETRON (Italie);..sans aucuns doutes
* qu'ils sont certainement très embarrassés par la déconvenue de la version 53C, mise en ligne peut être trop précipitamment ou pour une autre raison publiquement inavouable;..oupss
* que mon PC (station fixe) tourne sous Windows 8.1 et que je ne rencontre pas de soucis avec l'Audya4     ....tant mieux :)

Ce qui n'empêche pas de répondre cordialement aux clients Embarassed   ....assurément

Nous en saurons plus d'ici quelques temps .... je pense....bin oui espérons

PS: point positif : cette mise à jour est gratuite Mr. Green ......manquerai plus qu'on paye ... :shock:

j'attends des news à propos de tout ça ...bizarre tout de même à un mois du salon

Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 01:34    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Bonjour les amis, avant que j'installe ce pendrive 2011 pour l'audya 5 version 5.3D), j'aimerais savoir vos bons conseils d'installation
la notice de l'installation commence avec ceux qui l'audya 76 notes, soit en supprimant les fichiers .pcm et dans le fichier user styles guitar et d'activer (gtr.enable ) et save a custom start up. est-ce qu il faut activé le gtr.enable pour l'audya5.
ensuite il y a l'installation pour ceux avec l'audya4, 5 et 8 avec la version 4.1 ou 4.2, je crois c'est pas pour moi
ensuite il y a l'installation pour ceux qui ont la version 4.2 et plus seulement a introduire la clé usb et suivre la procédure juste qu'à la fin. Donc de pas ouvrir le dossier audya5 et de faire enter sur 00KTNinstall-Style00
ensuite il y a des renseignements complémentaires:
ins autoload ?
user live guitars autoload ?
remplacé les user live guitars ?
Je ne veux pas manqué mon coup
Merci à l'avance
Il neige encore a Québec et ça me dépresse
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:49    Sujet du message: pendrive 2011 Répondre en citant

bonjour, je viens de recevoir le pendrive 2011
avant que je l'installe est-ce que vous pouvez me donner une réponse sur l'installation de ce pen drive 2011
merci
LouGuit

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 22:02    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Bonsoir Cousin,

La PEN DRIVE 2011 est livrée avec une notice suffisamment explicite pour réaliser son installation sans souci.
Les problèmes rencontrés à sa sortie concernaient l'AUDYA76.

A l'époque j'ai fait la manip sans difficultés sur l'AUDYA 4

PS: pour fonctionner de façon nominale, certains nouveaux styles ont besoin que de nouveaux sons soit chargés en mémoire au démarrage de l'AUDYA, ce point fait l'objet du paragraphe "RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES"

Voilà...
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 06:46    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Merci Lou pour ton message.
j'ai installé le pendrive 2011 et la première chose à faire c'est de supprimer les .pcm dans le disque dur,j'ai tourné la roulette jusqu'à la fin du c:internal disk et le fichier .pcm n'était pas là
donc j'ai continué à faire l'installation (2hres) et à la fin de l'installation j'ai eu un message :::
Parm 003F pcm
Flash Write error
003F0000
par la suite un autre message::::::
Upgrade in progress et ensuite :Reboot Auto press enter, ce que j ai fait
j'ai vérifié tous les nouveaux styles et tous les instruments .ins et tout me semble correct.
J'ai téléchargé le pendrive 2011 en débutant avec la version 4.2b, mais lorsque le pendrive a été installé j'ai téléchargé les versions 5.0a,5.2a et 5.3D et tout c'est bien passé
Donc c'est avec le pcm que j ai un problème ? comment le corrigé
J'avais hâte aussi d'installé la clé de Robert Messier styles pack car avec le pendrive 2011 c'était supposé de s'installé mais je ne pouvais pas faire l installation, donc je vais le retourner à ketron uk encore des $$$$
En espérant Lou et Pat de corriger mon problème de pcm
merci Il est 2hre du matin
LouGuit

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 08:14    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Allo Cousin,

où vois tu écrit qu'il faut supprimer les fichiers "*.pcm" Question

Cordialement

PS: Nous avons écrit à plusieurs reprises que seule la V5.3D était valide :x l'installation des versions intermédiaires est à tes risques et périls :|
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:10    Sujet du message: pendrive 2011 Répondre en citant

Bonjour Lou, merci pour ta réponse si vite,
dans la procédure de l'installation première page c'est indiqué Actions préliminaires = effacer d éventuels fichiers .pcm de la root (C) de l'appareil par les opérations décrites ci-dessous:
1-enfoncer la touche disk
2-enfoncer la touche disk menu
3-sélectionner par data/value et la touche enter d'éventuels fichiers .pcm
Mais moi je ne l'ai pas trouvé ce .pcm
merci
LouGuit

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 19:53    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Allo Cousin,
cette indication n'est valable seulement pour les UTILISATEURS DE AUDYA 76 TOUCHES  Idea
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 21:51    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Bonjour Lou, là tu m'encourages mais je me demande encore pourquoi les messages sur l'écran dont j'ai décrit ci haut. Pourtant tout fonctionne bien. J'ai même fait cette après midi le test de l'audya5 soit le check sum
1-flash memories =ok
2-all tabs file=ok
3-dsp1et dsp2 =ok
4-les outputs de l'instrument et les ports usb=ok

Maintenant il me reste a régler la clé usb des styles de Robert Messier.
Je suis en contact avec ketron uk et je ne suis pas le seul qui a ce problème car son technicien est en train de configurer un audya et il a trouvé le même problème que moi, le technicien pense que c'est le probleme O/S qui est en faute; donc j'attends leur réponse.
merci encore
une chance qu on ca!
LouGuit

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 21:58    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Aujourd'hui as tu toujours le message d"erreur au démarrage de ton Audya5  Question
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 22:52    Sujet du message: pendrive 2011 Répondre en citant

Bonjour Lou, les seuls messages en ouvrant l'audya5 c'est normal soit loading sound ressources et loading .ins!
aucun message du .pcm error
merci
LouGuit

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 23:19    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Donc tout est rentré dans l'ordre Okay
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 09:26    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Mr. Green nous a fait peur Howard  :shock: :shock:
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 20:50    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Bonjour mes amis, tout est en ordre Ketron uk m'a envoyé une autre pen drive des styles de Robert Messier et tout a bien fonctionné, c est dommage qu'ils n'en font pas d'autres car ce sont de très bon styles
La seul chose que j'ai des doutes c'est la version 5.3d, je reboote souvent et ce ne sont pas les styles de robert.
je crois je vais revenir a la version 5.2a
merci et bonne fin de semaine
LouGuit

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 21:34    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Merci Cousin pour le feedback,
La version 5.3D ne pose aucun souci sur mon AUdya4 Embarassed
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 22:21    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Mr. Green bizarre quand même ce soucis sur ton clavier Howard  :shock:
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 04:45    Sujet du message: pendrive 2011 Répondre en citant

Bonjour mes amis, le seul problème c'est que j'ai des fichiers de styles directement sur le disque dur et parfois lorsque je choisis un style .pat ex:fichier kn7000 le tempo est plus bas et parfois et les sons sont bizarres donc je "reboot" et le style est correct et plus tard je le rejoue et c'est la même chose je dois "rebooter". Il y a un musicien en Afrique du sud Henni, lui ce sont ces registrations qu'il a faites et les sons sont bizarres il a donc remis o/s 5.2a et il attend d'autres résultats positifs de la version 5.3d.
Avant que je retourne à la version 5.2a je vais attendre 1 mois pour plus de commentaires
Merci
pat44musique

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:19    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Mr. Green salut Howard ..........arrête d'utiliser les fichiers styles venant d'une autre machine , ce sera plus simple non ?
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 21:12    Sujet du message: pen drive 2001 Répondre en citant

Bonjour Pat, merci pour ta réponse, j'ai tellement travaillé pour ces styles avec emc à cause des intros et ending, c'est la même chose avec les fichiers du sd5 et yam. J'aimerai que tu regardes le site suivant à cause des problèmes :
http://www.synthzone.com/forum/ubbthreads.php/topics/401684#Post401684 (voice to arranger) pour le mettre a "on"
Merci encore
LouGuit

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 22:03    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Allo Cousin le lien pointe sur un problème de la fonction VOICE TO ARRANGE.

Pour que cette fonction soit opérationnelle il faut que (p84) :

- STYLE ENABLED soit sur ON (autorise la mémorisation des VOICE TO ARRANGE avec le STYLE)
    - GLOBAL ENABLED soit sur ON (autorise le fonctionnement global de VOICE TO ARRANGE sur tous les styles)

Ce dernier paramètre est un réglage machine mémorisable par défaut au démarrage (CUSTOM STARTUP).

La mise à jour de l'OS en v5.3D met l'Audya dans une configuration par défaut, le CUSTOM STARTUP est écrasé, c'est écrit dans la procédure de mise à jour, il est donc normal que ce paramètre soit de retour sur OFF

Je ne vois pas où est le problème Question
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 22:13    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

J'en profite pour rappeler que la version 5.2 n'est pas officielle, donc aux risques et périls des utilisateurs... Idea
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 22:09    Sujet du message: pen drive 2011 Répondre en citant

Merco Lou je vais gardé la nouvelle version 5.3d et je vais changé les parametres ci haut mentionné
merci encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: pen drive 2011

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation