KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

lecture des patterns directement sur la clé USB

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil9117

Département: 59

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 22:00    Sujet du message: lecture des patterns directement sur la clé USB Répondre en citant

Hello les gaziers,

Je rencontre un petit souci avec mon SD3 = 
je n'arrive pas à lire les patterns qui se trouvent sur la clé USB; je dois systématiquement les enregistrer tout d'abord dans le SD3 afin de pouvoir les lire 

C'est grave docteur ??

Exclamation Question

un grand merci d'avance pour vos conseils 
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 23:13    Sujet du message: lecture des patterns directement sur la clé USB Répondre en citant

Allo phil9117, de mémoire, il me semble bien que sur mon SD8 il fallait monter les styles en RAM pour pouvoir les utiliser Exclamation
Il doit en être de même sur le SD3, surtout que d'origine ce dernier n'a pas de port USB Idea
Cordialement
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 08:29    Sujet du message: styles pats usb Répondre en citant

Bonjour phil9117 , pour lire les pats il faut les charger dans la mémoire RAM du sd3 ou les écouter avec style work 2000. Si extension mémoire RAM tu peux charger 160 pats si pas ! que 50 patterns . Quel lecteur usb as tu ?. vigo
Auteur Message
phil9117

Département: 59

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 21:50    Sujet du message: lecture des patterns directement sur la clé USB Répondre en citant

Hello les gars,
un grand merci pour vos éléments
la version de mon SD3 est toute récente; il s'agit d'un modèle avec lecteur SD et USB d'origine 

Bonne soirée
vigo

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:00    Sujet du message: lecture des patterns directement sur la clé USB Répondre en citant

Bonjour phil9117, Donc tu as un lecteur usb et SD card Reader, avec tu peux lire que les fichiers midi, mp3, audio mais pas les patterns, mais comme tu n'as plus de disque dur, les patterns il faut les avoir sur la clef ou la carte SD et les charger dans la mémoire Ram pour les lire . J'ai eu ce lecteur sur un SD5.. c'est un bon produit. vigo
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:03    Sujet du message: lecture des patterns directement sur la clé USB Répondre en citant

Bonjour Vigo,

si je lis entre les lignes dois-je comprendre que le lecteur USB et SD Card READER interdit l'installation d'un disque dur, c'est l'un ou l'autre Idea

Merci de m'éclairer sur ce point Okay
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:11    Sujet du message: lecteur usb Répondre en citant

Bonjour Louguit, oui j'ai déjà installé un lecteur USB Card READER sur un sd5 qui remplace le disque Dur. bonne journée. vigo
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:14    Sujet du message: lecture des patterns directement sur la clé USB Répondre en citant

Merci de l'info, Vigo, donc le lecteur USB Card Reader utilise la nappe dédiée au disque dur Question

Désolé d'insister Embarassed
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:23    Sujet du message: lecteur usb Répondre en citant

Bonjour, pour le lecteur USB CARD regardez le post (lecteur SD USB du 23 juin 2014 )bonne musique à tous. vigo
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:54    Sujet du message: lecture des patterns directement sur la clé USB Répondre en citant

Effectivement la réponse y est donnée : Le lecteur USB CARD READER remplace le disque dur. Idea

Merci pour le tuyau Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: lecture des patterns directement sur la clé USB

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation