KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Volume des mp3 sur Audya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 22:45    Sujet du message: Volume des mp3 sur Audya Répondre en citant

:idea: Qui pourrait me renseigner :cool:  comment ou où je pourrais trouver un logiciel qui harmonise les VOLUMES mp3 et .wav si possible car, quand je jpreste à un souper dansant et que je diffuse des mp3 pendant que je mange par ex, il y a des différences de volume suivant le mp3 ou .wav qui passe. 
:MERCI  d'avance et @+, :Bye:  Claude Lejeune, e-mail claude.lejeune@brutele.be
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 23:40    Sujet du message: Volume des mp3 sur Audya Répondre en citant

Bonjour Claude

j'ai me sers de Sound Forge Audio studio 10.0 qui était inclus dans" Vega movie studio HD" c'est un logiciel de montage vidéo "Sony"

il fonctionne très bien que ce soit en montage vidéo ou en audio " wave ou mp3" et de plus simple à comprendre (en Français)

en audio beaucoup de formats sont reconnus. il est payant mais d'un prix (à mon avis) raisonnable par rapport à ses concurrents

Amicalement
 à+

Lejeune

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 11:01    Sujet du message: Volume mp3 Répondre en citant

Merci pour le tuyau et @+ si je peux t'aider pour autre chose, MF ou problème AUDYA 76 que je possède depuis 6 ans le 9 Avr 2015.
Je viens d'acheter une nouvelle bécane (PC) MEDION avec un programme semblable, je vais approfondir le sujet avant d'acheter, encore MERCI8 Claude
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 14:09    Sujet du message: Volume des mp3 sur Audya Répondre en citant

Salut Claude
Tu peux le faire avec audacity, baisser ou augmenter le volume

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 22:05    Sujet du message: Volume des mp3 sur Audya Répondre en citant

Bonjour Mon ami Claude,

et bien pour modifier le volume d'un mp3 ou wave Okay
d'après jm86, audacity peut le faire c'est un petit logiciel très facile
je te l'ai envoyé par Mail:
Amicalement
Pino

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 19:24    Sujet du message: Volume des mp3 sur Audya Répondre en citant

Bonsoir
il y a un logiciel gratuit  "" mp3gain ""   qui ne fait que ça mais très bien et facilement.

j'ai passé tout mes mp3 dedans et il suffit de dire le niveau de sortie désiré et il harmonise tous les niveaux .
Fini les différences de niveau dans une soirée.
c'est très utile aussi pour ses propres enregistrements qui sont ainsi remis au niveau standard commercial.
Je répète super logiciel gratuit !
cordialement
pat
Lejeune

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 19:16    Sujet du message: Volume des mp3 sur Audya Répondre en citant

MERCI de l'info à tous, je crois que je vais opter pour la solution de Pat.  @+ à tous,  Claude
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 19:23    Sujet du message: Volume des mp3 sur Audya Répondre en citant

bonsoir
le mp3gain permet aussi de regler le volume de nos enregistrement de repete ou de presta   et il les mets au niveau ligne standardisé.en quelque secondes sans reglages!
bonne soirée
pat
Lejeune

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 19:47    Sujet du message: mp3gain Répondre en citant

Je viens de l'installer et le tester :shock: , :idea:  demain je contrôlerai tous mes mp3 et les réinstallerai dans mon Audya 76.
Comme j'ai tout sur clé USB, ce sera une tâche assez rapide.  :ok: Encore  :MERCI  et @+, :Bye:  Claude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Volume des mp3 sur Audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006