KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

lecteur ketron de midi et mp3 .

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcel

Département: moselle

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 20:36    Sujet du message: lecteur ketron de midi et mp3 . Répondre en citant

Bonjour,
je dispose d'un XD3 avec disque dur; je voulais savoir si quelqu'un à déjà installé le lecteur ketron midi et mp3 de clé usb et de carte sd en remplacement du lecteur de disquettes , et surtout quel est la plus value de ce système ?
j'ai également cru comprendre que cela remplaçait le disque dur , est ce que dans ce cas le disque dur n'est plus opérationnel ? et est ce qu'il faut réinstaller tout ce qu'il y avait sur le DD sur une clé usb ou une carte sd? Question
Merci . Idea
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 21:16    Sujet du message: lecteur ketron de midi et mp3 . Répondre en citant

Allo Marcel, ce sujet a été traité à plusieurs reprises sur KFC.
Le forum est pourvu d'une fonction recherche, en y tapant" Kit SD Card" tu trouveras tout ce qui s'y rapporte.... Embarassed

Le kit se connecte sur la nappe du disque dur, alors c'est l'un ou l'autre....

Cordialement
Auteur Message
marcel

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 22:05    Sujet du message: lecteur ketron de midi et mp3 . Répondre en citant

Merci, je fais suivre ton conseil.
vive admin
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 12:45    Sujet du message: lecteur usb card Répondre en citant

bonjour marcel, voir le post du 23 juin 2014 lecteur usb card. vigo
Auteur Message
marcel

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 13:38    Sujet du message: lecteur ketron de midi et mp3 . Répondre en citant

Bonjour Vigo,
je te remercie , si j'ai bien compris tu ne regrettes pas ton DD , je dois dire que le fait de l'abandonner m'effraie un peu , surtout que j'ai passé des heures à modifier mes séquences et j'ai pas envie de recommencer tous les réglages et en plus tu parles également de difficultés à créer les fichiers ...
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 16:46    Sujet du message: lecteur usb card Répondre en citant

Rebonjour marcel, justement , actuellement j ai un xd3 et j ai installé que le lecteur floppy qui remplace le lecteur disquette. Sur !!la pose du lecteur usb card n est pas simple et tu dois faire un sauvetage de tous ce que tu as mis sur le DD : les Pats, les RG, les fichiers midi ect.. sur disquette et les rechager sur la clef usb .l avantage du usb card :c est que tu peux écouter les fichiers MP3 ,audio mais pas les pats . Pour le lecteur floppy usb, c est plus simple pour installer et plus besoin de disquettes et le DD reste . Voilà en gros sur les lecteurs USB. Sur kétron IT tu peux voire les fonctions de ces lecteurs et charger ce qui va avec pour les faire fonctionner . Bon courage.vigo
Auteur Message
marcel

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 19:17    Sujet du message: lecteur ketron de midi et mp3 . Répondre en citant

bonsoir vigo , merci pour toutes ces précisions. Okay
Auteur Message
tontonmax

Département: 57

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 07:32    Sujet du message: lecteur ketron de midi et mp3 . Répondre en citant

Bonjour Vigo
Tu l'as acheté où ton lecteur USB ?
Et à quel prix?
Je voudrais changer le lecteur de disquettes du midjay

Tontonmax
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 08:46    Sujet du message: lecteur usb Répondre en citant

Bonjour totonnmax, pour le lecteur floppy 88 euros et le lecteur usb card reader 195 chez thomann .Mais pour les midjay c est pas utile car tu peux charger directement avec le pc tous les RG,midi,pats,mp3 audio ect... sur le DD du midjay .C est utile pour les kétrons xd, sd pour lire les MP3 et audio.vigo
Auteur Message
tontonmax

Département: 57

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 19:13    Sujet du message: lecteur ketron de midi et mp3 . Répondre en citant

Merci Vigo pour ces informations.
Je pensais que cela pouvait être pratique de charger un mid directement
Avec une clef USB
Tontonmax
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 20:00    Sujet du message: lecteur usb card Répondre en citant

Bonsoir tontonmax, petite précision: c est le lecteur usb card qui lit les MP3 et audio. Mais pour toi qui a un midjay plus il faut faire un dossier de tes mids sur le bureau du pc et les charger sur le disque D du midjay ,c'est plus pratique pour la lecture. Je fais comme ça avec mon midjay. Sur mon xd3, je peux charger et lire directement les midis mais c est moins rapide. vigo
Auteur Message
marcel

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 19:45    Sujet du message: lecteur ketron de midi et mp3 . Répondre en citant

Bonjour Vigo , je viens d'installer le lecteur USB/SD card sur mon XD3 , tout fonctionne , est ce que tu sais comment créer des dossiers afin de classer les morceaux par genre sur une même clé ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: lecteur ketron de midi et mp3 .

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation