KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

raccordement midi sd3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudius

Département: calvados

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 15:50    Sujet du message: raccordement midi sd3 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis possesseur d'un yamaha cvp 96 et d'un ketron sd3 jusqu'à présent tout fonctionnait très bien mais suite à un problème sur mon cvp 96 je l'ai emmené en réparation et au retour impossible de retrouver les sons du sd3 avec  les canaux midi si quelqu'un pouvait m'aider ce serai très sympa 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 21:46    Sujet du message: raccordement midi sd3 Répondre en citant

Allo l'Ami, avant toute chose, il faut se présenter aux autres membres. C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message. Merci
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 09:25    Sujet du message: raccordement midi sd3 Répondre en citant

Allo Alain, merci pour ta présentation... Okay

Puisque l'ensemble fonctionnait avant l'intervention sur ton Clavier on peut en déduire que le souci vient de lui...
Il faut faire coïncider les canaux MIDI entre le CVP et le SD3,
pour cela la notice du CVP doit indiquer la procédure pour modifier les canaux MIDI...
Si cela n'est pas possible sur le clavier, ce qui serait étonnant, il faudra se tourner vers les MENU MIDI du SD3, mais cela fonctionnait avant...

Cordialement
Auteur Message
claudius

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 13:25    Sujet du message: raccordement midi sd3 Répondre en citant

merci pour ta réponse louguit mais ces procédures me dépassent complétement je ne sais même pas si je dois sortir du cvp en in ou out et encore moins rentrer dan la programmation du midi sur le cvp
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 15:08    Sujet du message: raccordement midi sd3 Répondre en citant

Allo,

Dans un premier temps il faut relier les deux instruments avec un câble (certifié) MIDI.

CVP Prise MIDI OUT >>> MIDI IN KEYB du SD3

Avec un peu de change les réglages par défaut vont faire fonctionner l'ensemble Question
Auteur Message
claudius

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 15:44    Sujet du message: raccordement sd3 Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais je viens de trouver sur le cvp il y a un commutateur à placer sur midi et à la réparation il l'ont déplacé sur une autre position mais maintenant tout est rentré dans l'ordre , malgré tout je n'arrive pas à synchroniser les 2 clock  (mais cela depuis que je le possède) auriez vous une solution merci
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: raccordement midi sd3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation