KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nouveau SD7

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 23:35    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Bonjour le voici le nouveau sd7

http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=5…
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 08:47    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Merci Cousin de l'info, voici d'autres précisions :

http://www.ketron.it/index.php/?opti...nche i pdf

http://i.imgur.com/SSOqSuW.jpg?1

Un stand amplificateur pour le GP1

Un disque SSD pour la gamme KETRON

Bonne découverte... :mus2
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 09:01    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

D'autres infos : http://www.ketron.it/index.php/?option=com_content&view=article&id=… Okay
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 09:06    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Encore moi,

Si KETRON garde sa ligne de conduite, une version touches boutons et une autre version "Expandeur" devraient suivre.... :|

D'autres nouveautés à ce Musikmesse 2015
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 19:58    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Une petite vidéo en attendant le prix

Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 20:07    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Bonsoir,
A première vue le sd7 n'est qu'une évolution du sd5 mais pas de l'audya. Ecran tactile; scroll pour lire des scores ou paroles ça c est top! et pas mal de nouveautés par contre pas de 76 notes et amplification incorporée ce qui est n'a pas d'intérêt pour les pros.
il n y a pas de traduction française donc on attend celle ci ou bien un traducteur de kfc !
je suis déçu car j'attendais un nouvel Audya et quand on a gouté au 76 notes on ' a pas envie de redescendre !
bonne soirée
pat  
Auteur Message
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 22:15    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Bonjour,

En regardant les vidéos de présentation du sd7, j'ai l'impression que  Ketron joue les suiveurs pour essayer de rivaliser avec les autres arrangeurs ... je n'ai pas trouvé de véritable nouveauté par rapport aux autres marques mis à part un écran soigné avec de belles images rappelant le MIDJAY PRO. C'est dommage ! Sad
Ensuite je ne sais à quel prix, le SD7 sera proposé pour se positionner comme un sérieux concurrent.

Marcou 

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 12:21    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Bonjour a tous, je rentre de la Messe... et je peux vous dire que ce clavier est une bombe. De nouveaux styles fantastiques et des sons nouveaux, je crois du SD1000 ?
C’est clair qu’il faut adapter nos Registrations, sinon ça ne sert a rien de jouer les anciens styles sur un clavier neuf.
Les styles du SD1 et SD5 sont convertibles. Mais je suppose comme il y a des nouvelles boucles de Audio Drums et guitares etc...... il faudra adapter nos styles.
Livraison prévu fin mai…. Prix 2900 Euros ? à vérifier.
C’est clair que Ketron va surement sortir le 76 touches sans HP.
Amicalement walti
Auteur Message
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 12:40    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Bonjour,

Si cela vient du SD1000 ce n'est pas du nouveau !
A ce prix là, il va rivaliser avec le BK-9 de chez Roland.
SD7 et BK-9 un match à suivre Wink

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 13:06    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Hey Marcou, je ne suis pas sur des sons mais il sont terribles. Tu as qu'a écouter les démos!!
Maintenant à toi libre de jouer sur un Roland.
Je te rappelle que ce sont des AUDIO DRUMS et autres boucles Audio.
Il n'y a aucun match a suivre... ce clavier est unique!
a+walti
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 14:44    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Salut à tous , ci-joint un lien vers une première vidéo faite sur la musikmesse 2015.

http://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/musikmesse-2015-ketron-sd7.html

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 16:12    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

J'en ai mis une plus longue quelques lignes plus haut
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 18:21    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Hello Skippy Mr. Green , mon lien est un reportage à la foire de Francfort sur le beau stand Ketron avec Bernie.

Plus la date éventuelle de sortie et le prix.

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 20:42    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Moi c'est une démo avec des sons que j'aime beaucoup il commence a y en avoir sur Youtube
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 15:56    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Bonjour a tous, un de mes amis musicien m’as transmis son commentaire sur le SD7 de KETRON.
Voici ce qu’il écrit :

Le SD7 n’est pas une simple évolution du SD5 qui ne gère que des instruments midi, mais bien une évolution de l’Audya. En effet, le nouveau processeur DSP du SD7 est le très grand frère de celui de l’Audya. Il est en effet capable de synchroniser n’importe quelle boucle audio .wav (ainsi que beaucoup d’autres formats audio plus pro) via son horloge interne avec d’autres boucles audio ou des midi. Il est même capable de faire du « full boucles audio », c’est-à-dire produire des arrangements où il n’y a aucun instrument midi. Dans le SD7, on embarque aujourd’hui la technologie des studios d’enregistrement numérique d’il y a dix ans. Et l’évolution (probablement déjà sur le futur Audya 2), on la connait : isoler soi-même des boucles audio sur des enregistrements du commerce, qui seront traitées et marquées par le DSP (DIGITAL SOUND PROCESSOR) pour pouvoir être associées et synchronisées pour créer son propre style « full boucles audio ».

Quant à comparer le SD7 au BK9, sans être méchant, c’est comparer une voiture à une diligence !

Bref : Ketron est peut-être une petite entreprise, mais ça n’empêche pas cette marque d’être en avance, non pas sur les technologies à proprement parler, mais sur la « vulgarisation » de ces technologies. N’oublions pas que c’est cette marque qui la première a permis de synchroniser sur du matériel grand-public des boucles audio dans des styles (avec l’Audya), et qui maintenant permet de faire du « full boucles audio » (avec le SD7).
Auteur Message
chuck

Département: vosges

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 18:59    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ayant un midjay plus et utilisant les djloops en audio wav (dommage qu'ils ne l'aient pas repris sur le Mdjpro), je ne peux que confirmer que ce que peut faire le SD7 (sur papier pour l'instant) va être géant car là on pourra faire du multipistes audio en synchro avec l'arrangeur un peu comme Band in a box mais en direct.

Ca me fait penser au Matrix one de chez ESS Charlie labs qui incorpore un véritable 8 pistes audio synchronisé à l'arrangeur, marque italienne aussi.

Je suis étonné que Ketron ne communique pas plus que cela sur cette nouvelle fonction car nous avons là l'avenir des arrangeurs (si bien sûr, ça fonctionne...)
WALTER

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 07:17    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de recevoir hier mon nouveau Ketron SD7.
Après de courts tests je m’aperçois que les sons sont différents. Ce clavier est fantastique pour ceux qui utilisent des Midifiles, Mp3 ou des Waves.
Je garde mon Audya que j’essaie de peaufiner.
Attendez pas de moi que je vais critiquer le SD7, seulement c’est pas MON clavier, c’est tout.

Je le vends sur ma page : http://www.orchestre.ch/sd7.htm
Amicalement walti
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 08:35    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Allo Walter, je n'ai pas tout compris : tu reçois ton SD7 hier et tu le vends aujourd'hui Question j'en perds mon latin.... :|
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 08:41    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Bonjour Louguit, ce clavier n'est pas pour moi, il me convient pas, et je le vends.
Vous devez accepter ma décision, et ne me pas poser les questions pourquoi, merci.
a+walti
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 10:54    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Alors bonne vente... Idea
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 08:53    Sujet du message: Nouveau SD7 Répondre en citant

Bonjour possesseur d’un SD7, j’ai converti quelques Patterns de mon Audya pour le SD7.
Voici la liste sur mon site : http://www.orchestre.ch/sd7.htm

Vous pouvez les demander gratuitement a mon adresse mail : pattern(arobase)bluewin.ch
Bonne musique

Amicalement walti
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Nouveau SD7

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation