KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

presentation du SD 7
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 7 488
Département: loire atlantique
Ville: la baule

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 22:08    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Mr. Green

Array Imprimer Array
KETRON SD7
Arranger&Player
Fruit d'une longue expérience et d’une recherche passionnée, le clavier KETRON SD7 intègre enfin les deux mondes Arrangeur et lecteur comme jamais auparavant. Peu importe si vous voulez faire de la musique avec des amis dans le style DJ ou karaoké ou si vous préférez improviser quelque chose de vos mains : l' SD7 vous aidera très bien dans les deux cas.
Une nouvelle génération Sonore, une gigantesque bibliothèque de sons, un système révolutionnaire de modélisation, des Styles dans la meilleure tradition KETRON, un équipement moderne Multimédia et la facilité d'utilisation font du SD7 un instrument puissant et indispensable pour l'animation musicale contemporaine.
 
 

 
 
Styles
Le SD7 dispose d'une section arrangeur innovante et professionnelle avec 260 Styles couvrant les genres musicaux les plus demandés dans le divertissement moderne en direct.

Les Styles utilisent pour le rythme une impressionnante bibliothèque de plus de 200 enregistrements audio de batterie parfaitement synchronisé avec l'horloge Midi, avec une grande plage de tolérance même aux changements de tempo élevé (jusqu'à - / + 30% sur le BPM original) et plus de 300 Grooves de percussions latines. L 'Arrangeur se compose de quatre sections ABCD, 4 Fill In, 4 Breaks, 3 intros, 3 Endings, To End et d'autres fonctions de contrôle tel que Reintro, Key Start -Key Stop, Count In, Restart. De plus, 5 touches User Tab sont prévues pour l'assignation personnalisée de fonctions additionnelles.
 
L'accompagnement prévoit une ligne de Basse plus 5 accords avec une grande variété de dessins rythmiques-harmoniques et 2 Lower. 3 VARIATIONS orchestrales sont présentes qui peuvent être facilement activée-désactivée pendant l'exécution pour obtenir des arrangements plus simplifiés ainsi qu’un dispositif VARITONE avec des variations tonales subtiles sur les accompagnements de guitare. 4 Voices peuvent être affectées à droite (Chant) et il est possible de les faire correspondre aux quatre arrangements ABCD.
 
Le système arrangeur du clavier est très ouvert et vous permet de modifier librement les timbres, les volumes et les effets de chaque style et de l'enregistrer à nouveau comme USER STYLE pour créer une bibliothèque de styles personnalisés sans altérer ceux d'origine. Dans la section MY LIST l'utilisateur peut en outre regrouper et mémoriser ses 64 Styles préférés facilitant la recherche ultérieure.
 
Une grande attention a été accordée aux harmonies orchestrales. Les instruments à vent en particulier sont gérés avec des lignes harmoniques séparés afin d'obtenir un impact sonore plus réaliste de la section. La famille Unplugged propose plutôt des styles avec des arrangements très essentiels, confiées à une seule Guitare ou un seul Piano avec percussions, un environnement acoustique idéal pour l'improvisation ou l'insertion d'autres musiciens.
 
 
 


Style Modeling
Le STYLE MODELING est un dispositif puissant du SD7 unique au monde dans le secteur des claviers arranger qui prévoit la sélection et l'activation de centaines d' Audio Drums, Grooves, Basses, Pianos, Guitares et Sections Orchestrales résidents dans la bibliothèque interne de l'instrument et leur assignation aux sections différentes du Style.
 
Construire un arrangement personnalisé en naviguant avec le Modeling est vraiment une expérience stimulante. La sélection des parties d'arrangement peut être effectuée pendant que l'instrument est en fonctionnement et par conséquent l'utilisation de la modélisation se révèle immédiatement facile et intuitive. Vous pouvez découvrir des assortiments et des combinaisons inimaginables entre les différents genres musicaux inter changeant avec une parfaite synchronisation rythmique, Latin Groove, ligne de basse ou accords. Une fois la recherche terminée le tout peut être enregistré comme un User Style.
 
 
 




Sons


La génération sonore du SD7 offre 543 sons orchestraux GM divisée sur 4 banques Sonores, avec nouveau Grand Piano Stéréo, sections Sax et Cuivres avec les sonorités déjà bien établies KETRON, nouvelle guitare et basse en multicouche ainsi que les nouveaux Pad, Strings, Synth, Pianos électriques et Accordéon traités en mode stéréo et Multivoice.
 
368 VOICES répartis sur 12 familles avec EDITION sophistiquée et possibilité de superposer jusqu'à 3 sons en layer, 2nd Voice et fonctions de Velocity switch, Duet, Trio, Steel, Harmony, le tout mémorisable en mode USER VOICE. De nombreux contrôles sont disponibles en temps réel tels que Double Down-Up, Harmonie, Efx, Aftertouch et Portamento et une section VOICE LIST est prévue aussi ou l'utilisateur peut mémoriser ses propres 32 Voix préférées.
 
48 DRUM SET acoustiques et électriques ainsi qu'un nouveau KIT SPECIAL stéréo, avec un dispositif spécial LIVE MODELING qui contrôle de manière aléatoire différents échantillons et quelques instruments de percussion comme Snare, Rim Shot, Claps, Snap pour simuler le feeling de l'exécution live d'un vrai batteur.
 
La recherche et l’identification des VOICES est facilitée par la nouvelle représentation graphique sur l'écran tactile qui associe à chaque instrument d'orchestre son image.
 




 


Ram Sounds
En addition à la dotation déjà riche des Voix internes le SD7 utilise une nouvelle section importante RAM SOUND avec 46 Sons de haute qualité téléchargeables instantanément sur mémoire Ram. De nombreux timbres d'orgue électromagnétique sont présents avec une reproduction fidèle du classique effet Rotary Speaker Slow-Fast, Ensemble à cordes, cuivres, pianos, guitares, accordéons et voix solistes authentiques de Sax, trompette et bugle.
 




 
 

 
 
Registration
La Registration vous permet de stocker l'état général du panneau de contrôle du «SD7 » y compris tous les paramètres et fonctions. 4 Banques avec 1024 Registrations chacune sont disponibles. Les Registrations sont facilement contrôlées sur l'écran tactile à l'aide du clavier numérique ou peuvent être appelées de l'extérieur par Midi.
 
Avec l'utilisation d'App dédiée il est également possible d'exploiter le dispositif Registration pour gérer à partir du clavier la base de données de bibliothèques externes aux chansons, textes, etc.
 
 
 

 
 
 
Lecteur
 
Le SD7 est équipé d'un double Player professionnel apte à reproduire des fichiers de type MP3, MIDI (différents formats avec des paroles), WAV, FLV, CDG, MP4, AVI, M4A, JPG, PDF, TXT. Le dispositif fournit des fonctions Cross Fade de fondu automatique d'une chanson à l' autre, LEAD MUTE pour l'exclusion de la piste chant et SEARCH pour la recherche alphabétique ou numérique à l'intérieur du disque.
 
Gestion évoluée pour LYRIC, TXT et KARAOKE avec la possibilité de sélectionner couleurs et fonds pour les textes et envoyer sur écran externe les textes des chansons. Si vous avez un projecteur vidéo celui-ci il peut être relié à la prise DVI. La navigation est obtenue par Alpha dial et le défilement des fichiers directement sur l'écran tactile.
 
Il est possible de créer des PLAYLIST personnalisées comme aussi la possibilité de visualiser de manière plus immédiate ses propres dossiers préférés, MY FOLDER.
 
Une page JUKE BOX est également prévue pour une activation plus instantanée des chansons et un menu DJ avec double lecteur et effets spéciaux applicables au son comme Tap Tempo, Pitch, Cut Off, Résonance, Tempo, Brake et Back Spin.
 
En mode SYNC/NEXT il est possible d'accrocher avec précision le début de la chanson (Midi, MP3 ou WAV), en synchronisation parfaite avec celui en cours afin de créer en temps réel des medleys bien synchronisés. En outre le lecteur est capable de gérer les fichiers Midi déjà préparés avec des pistes WAV ou MP3 synchronisées.
 
Grâce à la nouvelle fonctionnalité RESTYLE DRUM l'utilisateur peut facilement remixer le rythme de ses Midifiles traditionnelles en utilisant l'immense bibliothèque Audio Drums disponible pour les Styles.
 
 
L'interaction de la VIDEO dans les performances musicales a pris une importance croissante ces derniers temps et le SD7 s’aligne avec cela en vous permettant de visualiser sur l’afficheur et sur le moniteur externe (DVI) des films et des clips vidéo de toutes sortes. Alors que la vidéo est en lecture, il est possible de continuer la performance avec l'exécution simultanée de fichier MIDI, MP3 ou Styles.
 
Dans le lecteur sont présentes d'autres innovations importantes telles que le contrôle du PDF avec la possibilité d'afficher les fichiers graphiques (par exemple : une partition musicale) sur l'afficheur ou sur le moniteur avec des fonctions internes de Scroll, Zoom etc.
 
Et l’AUDIO MULTITRACK qui permet la reproduction de fichiers Wave multipistes volontairement extrapolé d’un projet Audio.

L'audio multipiste se présente comme une excellente alternative aux fichiers MP3 et WAV traditionnels concernant le PLAYBACK professionnel, offrant la possibilité d'intervenir sur chacune des cinq pistes d'une manière sélective pour exclure ou atténuer le volume à l'aide des curseurs sur le panneau. Une piste est également prévue pour le Click Métronomique (ou pour sortie individuelle) qui peut être envoyée via audio externe par la sortie casque (Aux).
 
 
 

 
 
 
Enregistrement
Le clavier dispose d'un nouveau menu pour l'enregistrement Midi et Audio. Il est possible de mémoriser de brefs patterns en mode PHRASE (également en utilisant l’Arrangeur) puis les mettre en boucle pendant la lecture, ou enregistrer une exécution complète en mode SONG. La piste audio est enregistrée en format WAV stéréo et peut être modifiée pour optimiser les points de début et de fin d'exécution, ainsi que le niveau de sortie.
 
 

 
DSP
Nouveau DSP: Chorus, Reverb, Phaser, Tremolo, Flanger, Rotor, Echo Delay, Tap Delay, Overdrive, distorsion, simulateur d'ampli, Compresseur, EQ paramétrique 4 bandes, filtre. Deux EFX insert avec 54 types différents d'effets et 10 combinaisons Insert Chain programmables.
 
Fonction LIVE EFX pour le contrôle en temps réel des valeurs de Fc, Q, Decay et Release sur toutes les sections de l'instrument. En agissant directement sur les slider du panneau on peut intervenir pour fermer le filtre de la piste Rythmique du style ou de la piste entière Audio du Player comme aussi modifier le timbre de la Basse, des Accords de l’Arrangeur ou de la Voix au chant.
 
 
 
Micro / Vocalizer
Le clavier est doté d’une entrée Micro symétrique (XLR) avec un gain réglable, sortie audio séparée et effets de Réverbération, Echo, Equalizer, Noise Gate, Compressor, Pitch Shift avec 10 combinaisons préétablies et 10 programmables par l'utilisateur.
Section Vocalizer avec 3 Voix d'harmonisation (VOICETRON), Modes Harmony, Right et Left, Unison avec la possibilité d'assignation à l’Arrangeur, Lead ou Midi file.
 
 
Entrée / Guitare
L'entrée Input peut être utilisée pour un Microphone secondaire ou pour une entrée Guitare. La Guitare peut être traitée avec tous les Effets internes DSP disponibles avec la possibilité de contrôle par Foot-switch, KETRON FS 13 ou FS 6. Celui qui dispose d'une guitare avec convertisseur Midi peut piloter facilement en outre l'Arrangeur en jouant directement les accords de sa guitare.
 
 
 

 
Interface utilisateur
La fonctionnalité multimédia du SD7 comprend 3 USB Host pour Connecter un lecteur flash USB, disque dur externe, un CD Rom ou d'autres appareils numériques tels que les tablettes et Smart Phones. Avec la connexion USB Device il est possible de connecter et de gérer l'instrument directement à partir de votre ordinateur personnel.
 
Un logement est prévu pour un disque dur interne en option Type de 2/3 Sata 2.5 avec de nouvelles possibilités de stockage, de sauvegarde et de gestion de fichiers.
 
L'interface de l'écran tactile de l’instrument est très intuitif et naviguer entre les différents environnements est facile, même sans l'aide du Manuel d'exploitation, qui pourtant réside à l'intérieur du clavier en Html multilingue et peut être consulté à tout moment pour chaque détail sur les différents menus d'exploitation.
 
Une régulation confortable Brightness à l'arrière du clavier permet d'atténuer la luminosité du Display, particulièrement utile en conditions d'obscurité.
 
 
 

 
 
Amplificazione
Le SD7 est équipé d'un excellent système d'amplification 2 x 20 W a deux voies qui offre une réponse hi-fi sur toute la gamme avec des basses profondes et des aigus sélectifs. Il est possible d’exclure les haut-parleurs internes en cas d'amplification externe. Vous pouvez par le DSP interne Equalizer intervenir sur huit courbes différentes pour changer l'égalisation de l'instrument.
 

_________________
la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 1 300
Département: Gironde
Ville: Blaye

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:32    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonsoir P@T,
Merci pour cette documentation, je vais regarder cela à tête reposée  ????? Okay
_________________
Le temps n'est rien, ce que vous en faites compte.
Roland BK9 - Yamaha Tyros5 - Roland Fr3b - Midjay+...Guitare Fender Strato et Telcaster - Ampli Mustang IV , Sono Bose L1 mod 1 + Sono Bose L1 mod 2

willemans@hotmail.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 3 171
Département: 57
Ville: KANFEN

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 09:09    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Kikou  Mr. Green

En résumé, le Midjay Pro équipé d'un clavier..... Embarassed
_________________
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice
Revenir en haut
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 7 488
Département: loire atlantique
Ville: la baule

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 16:31    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Mr. Green Kikou , quelques trucs en plus 
_________________
la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat21586


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 471
Département: 60
Ville: creil

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 09:44    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

bonjour
il y a 270 styles sur le sd7 contre  plus de 500 sur l 'audya!  ca ne suffit pas !c est moins que les petits arrangeur des marques concurentes dommage.
vivement la version 76 notes boostée
musicalement
pat
Revenir en haut
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 7 488
Département: loire atlantique
Ville: la baule

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 12:51    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Mr. Green salut Pat ....de combien de styles te sert tu sur l'audya ?? surement pas les 500 ...
_________________
la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat21586


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 471
Département: 60
Ville: creil

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 19:05    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonjour pat
je ne me serts peut être pas de tous les styles mais quand je fais une registration je compare tous les styles !!!eh oui 500! plus même les styles users que j'ai puis je compare les lignes de basses disponibles puis je fais ma reg qui restera pour les prestations. Donc le choix pour moi me semble indispensable pour ne pas avoir toujours les mêmes arrangements dans certains styles de danses .
270 c 'est déjà pas mal   mais 500 c'est mieux!
bonne soirée
pat21586
Revenir en haut
Auteur Message
hbinfo100


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 386
Département: Quebec
Ville: Levis

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 20:33    Sujet du message: sd7 Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce qu'il y a une grosse différence entre le sd7 et l'audya, je sais que le sd7 est entre le sd5 et l'audya, à part du midjaypro à l'intérieur, est-ce que les styles et sons sont meilleurs avec cette nouvelle technologie que l'audya.
Pourrons nous avoir des mise à jours des styles du sd7 pour audya ainsi que des .ins et je me suis aperçu que le sd7 n'avait pas des assignable tabs sur le clavier comme le sd5. J'aimerai me faire découragé de pas faire le saut du sd7 pour mon audya5
Merci
_________________
'Audya5 et Technics KN7000 et moniteurs Focal alpha80 France(wow),mixeur Yamaha
Revenir en haut
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 7 488
Département: loire atlantique
Ville: la baule

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 07:24    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Mr. Green salut Howard

 le Sd7 est un Midjpro avec un clavier , avec quelques fonctions en moins ....le prix sera d'environ 2800 €
_________________
la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
leozic


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 62
Département: 28
Ville: chartres

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 21:01    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

l'AUDYA reste largement supérieur ....

A quand un nouvel AUDYA ? Wink
_________________
leozic
Revenir en haut
Auteur Message
pat21586


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 471
Département: 60
Ville: creil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 21:36    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonsoir
Même chose que leozic     
A quand  le nouvel audya ???
bonne soirée
pat
Revenir en haut
Auteur Message
SAJ 180


Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 59
Département: Mayenne
Ville: Forcé

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:22    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

 Bonjour,

Le SD7 utilise une toute nouvelle puce tirée dans la série SAM 5000 de chez Dream.
Dream est une entreprise française de Semur en Auxois.
Elle équipe depuis longtemps Ketron, Hohner, Korg, M live, Cavagnolo etc...
Le moteur de nos claviers est donc Français !!!

Thierry
_________________
SAJ 180
Revenir en haut
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 3 171
Département: 57
Ville: KANFEN

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 07:37    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

CQFD  Mr. Green
_________________
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice
Revenir en haut
Auteur Message
leozic


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 62
Département: 28
Ville: chartres

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 07:43    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

j'ai hate que le nouvel audya sorte !
car mettre 3000 euros dans un clavier qui a déjà des années et qu'un nouveau puisse sortir juste après..
j'espère qu'il sera le best de tous les claviers arrangeurs en tout cas! on attends bcp de cette marque ! Okay
_________________
leozic
Revenir en haut
Auteur Message
Minorev


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 479
Département: Côtes d'Armor (22)
Ville: Les Sables d'Or

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 17:07    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Personnellement, j'ai du mal à comprendre la "politique" de développement de Ketron.
J'ai possédé le SD1 qui était déjà un instrument très agréable puis suite à un problème de disque
je me suis rabattu sur le SD5, qui ne m'a pas déçu hormis le vocalizer bien moins performant que le SD1.
Le SD1 est resté longtemps ce que Ketron faisait de mieux.
Puis est sorti l'Audya, bien plus "à la page" mais avec des tas de beugs que Ketron aura mis des années à régler (et encore, ils ne le sont pas tous...).
J'ai acquis l'Audya 5 auquel je reproche seulement de ne pas avoir d'amplification interne individuelle (ce qui faisait le plus du SD5)
On est tous à attendre une nouvelle version de l'Audya et Ketron nous sort le SD7, visiblement un SD5 nettement amélioré
mais qui en conserve pas mal de caractéristiques, même si la synthèse du son est très supérieure.
Il va se situer dans une gamme intermédiaire à l'Audya avec des plus par rapport à l'Audya, notamment
cette possibilité très scénique d'enregistrer des séquences, de les rajouter les unes aux autres tout en laissant tourner en boucle
et de terminer sur un solo haut de gamme, ce que je trouve très intéressant à faire en public !
Le SD7 est-il une forme "d'essai" de ce que pourrait être l'Audya de demain ???
Qui sait ? Mais ils sont difficiles à suivre chez Ketron
Et de plus, apparemment, le SD7 ne se vend pas encore en France (Luxembourg, Hollande d'après de que j'ai pu voir...)
_________________
Une grande passion le chant et la musique.
J'aime particulièrement chanter en live en m'accompagnant sur mon clavier.
La composition est aussi devenue une nouvelle passion...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
leozic


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 62
Département: 28
Ville: chartres

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 18:03    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Je suis tout fait d'accord avec Minorev...

a quand un nouvel audya 76 touches ?....

a quand un audya 5 avec enceintes incorporées ?...

je pense que bcp de gens n'attendent que ça depuis des années...
_________________
leozic
Revenir en haut
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 7 488
Département: loire atlantique
Ville: la baule

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 08:57    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers

 le sd7 est en vente en France ..pour Mino surement chez Sévénéant à Gourin , sinon chez Duros à Rennes  ......
_________________
la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
chuck


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 17
Département: vosges
Ville: ban de laveline

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 10:58    Sujet du message: Un méchant doute sur le multitracks audio du SD7 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme dit dans mon titre, j'ai un méchant doute sur le multitracks audio du SD7. Je viens de voir toutes les dernières démos Youtube sur ce multitracks avec des musiques de Police, de Mickael Jackson et autres. Est-ce que c'est le Ketron qui sait séparer les pistes ou ont-ils comme je le pense obtenus des pistes séparées (comment d'ailleurs auraient-ils obtenus des multipistes d'originaux, les ont-ils obtenus en les achetant aux studios qui ont enregistré les musiques originales ?). J'avoue que si c'est le SD7 qui est capable de séparer des pistes à partir d'un simple morceau stéréo, c'est bluffant mais je n'y crois pas trop.
Encore une fois, Ketron ne communique pas assez sur cette nouveauté qui pourrait chambouler tout le principe des arrangeurs à venir.
_________________
Je joue de la musique CAJUN (Louisiane) et Québecoise à l'accordéon diatonique
Revenir en haut
Auteur Message
pat21586


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 471
Département: 60
Ville: creil

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 19:55    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

bonjour
je viens de regarder la démo de mixage audio
https://www.youtube.com/watch?v=kkNNJkUTQ0Q

ca me parait impossible si l on a pas le multipiste du studio d'enregistrement.
sinon ca serait par filtrage de fréquence comme pour certain karaoké  mais jamais avec cette qualité!
qui en sait plus sur cette fonction?

musicalement
pat
Revenir en haut
Auteur Message
SAJ 180


Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 59
Département: Mayenne
Ville: Forcé

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 21:43    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

 Bonjour,
 De nouvelles vidéos par Marco Bachetta (démonstrateur Ketron) et Pamela au chant.

https://www.youtube.com/watch?v=wD6NvIwu3fo&spfreload=10

Thierry
_________________
SAJ 180
Revenir en haut
Auteur Message
SAJ 180


Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 59
Département: Mayenne
Ville: Forcé

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 21:55    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

 Bonjour,
 
Une autre vidéo du SD7 par Marco Bacchetta (j'espère qu'il m'excusera pour la mauvaise orthographe de son nom dans le précédent sujet) et Pamela au chant sans ses lunettes de soleil.
 
https://www.youtube.com/watch?v=v4TifjKsRzg
 
Thierry
_________________
SAJ 180
Revenir en haut
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 1 300
Département: Gironde
Ville: Blaye

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 08:46    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonjour Thierry,
Merci pour les belles démos

_________________
Le temps n'est rien, ce que vous en faites compte.
Roland BK9 - Yamaha Tyros5 - Roland Fr3b - Midjay+...Guitare Fender Strato et Telcaster - Ampli Mustang IV , Sono Bose L1 mod 1 + Sono Bose L1 mod 2

willemans@hotmail.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tontonmax


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 364
Département: 57
Ville: moselle

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 21:34    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonsoir
Moi je trouve que sur le deuxième morceau, cela manque de justesse (je parle du chant), ou mon oreille me fait défaut.
Qu'en pensez vous?
Tontonmax
Revenir en haut
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 8 185
Département: LANDES
Ville: MONT DE MARSAN

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 21:43    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Rassures-toi Tontonmax, ton oreille ne te fait pas défaut, s'agissant d'une démo du SD7 je ne prête pas grande attention au chant.... Embarassed
_________________
SD2 vA²
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
c-musikaisne


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 741
Département: 02
Ville: saint quentin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 22:52    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Tontonmax, je confirme tes oreilles ne sont pas en défaut     le chant n'est pas juste....

Mais regarde elle a une belle robe blanche, une poitrine avantageuse et de '' belles gambettes ''

donc elle a tout pour devenir une star de la chanson  non ???   

Quand a la '' Demo ''   pour un '' démonstrateur kétron ''           heu............. oui       ben   

                c'est juste un fichier MP3 où il vient juste rapporter quelques notes en apposition.

 On est quand même assez loin d'un véritable musicien qui exploite les styles internes du SD7 !!!


Bien à vous.

c-musikaisne
Revenir en haut
Auteur Message
tontonmax


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 364
Département: 57
Ville: moselle

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 07:20    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonjour 
C'est vrai qu'elle est mignonne, mais on est bien tous d'accords pour le reste.
On va attendre d'autres bonnes démos.
Bonne journée.
Tontonmax
Revenir en haut
Auteur Message
accordion player


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 178
Département: 63
Ville: CHATEL

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 10:14    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un clavier Arrangeur qui puisse remplacer mon X1 HD, avec au moins les mêmes fonctions notamment concernant les MIDI ( le changement des instruments et la correction des volumes "GM Part" et les sauvegarder) avec bien sur des plus par rapport au X1, mon futur clavier devra avoir des excellents sons de sax pour que je puisse exposer les thèmes de jazz. donc Leilo m'avait conseillé le SD7, je l'ai essayé hier, les sons de sax sont correct mais pour les autres fonctions que je recherche il y a des manques, puis mon vendeur m'a dit j'ai ce que tu recherches, aprés une partie de l’après midi passé sur cet instrument j'ai été convaincu, mais le prix aussi, j'aimerai avoir votre avis c'est le TYROS 5. 

Merci d'avance pour vos conseils.
_________________
La musique c'est du bruit qui pense. (V.HUGO)
Revenir en haut
Auteur Message
Pino


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 85
Département: Braine le chateau
Ville: Brabant W

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 14:49    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonjour à tous,
est-ce que le SD7 a un disque dur interne ?
Sinon quel est le prix total avec le disque dur ?
merci

Pino
_________________
Pino de Belgique

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
Revenir en haut
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 8 185
Département: LANDES
Ville: MONT DE MARSAN

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 15:18    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonjour Pino, je n'ai pas trouvé l'information....
En revanche chez Toto... on trouve un kit Disque Dur de 500 Go pour SD7 Idea
http://www.thomann.de/fr/ketron_harddisk_kit_500_gb.htm

On peut donc penser que:

soit le SD7 n'est pas équipé de DD
soit son DD est de petite taille (inférieure à 500Go)

PS: le mieux serait qu'il soit de base équipé d'un SSD Question

Cordialement
_________________
SD2 vA²
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Jean-Jacques


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 51
Département: 94
Ville: Villejuif

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 18:02    Sujet du message: presentation du SD 7 Répondre en citant

Bonjour Pino,
Je confirme : le SD7 est équipé de base d'un disque SSD de 16Go.
Jean-Jacques
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: presentation du SD 7

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme