KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Boogie woogie

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 20:35    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je vous propose en piano solo ce boogie woogie de Albert Ammons avec l'aide de Will qui va m'aider à poster la video chez moi ça ne fonctionne pas merci de votre attention bon week end Yves

https://youtu.be/-rNI7hK4bT4
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 08:26    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Kikou Yves,    voila qui est fait

Pour cette belle démo :mus2

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yves1805

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 09:28    Sujet du message: Boogie woogie Stomp Répondre en citant

MERCI  Will très sympa de ta part, en ce moment je subit une attaque nucléaire de virus :j'installe je désinstalle je fais ce que je peux c'est pas facile..allez on va y arriver  bon dimanche   Yves
Auteur Message
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 13:19    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Confused

Bonjour Yves

Bravo pour cette belle vidéo démo de ton talent, très bonne impro également

:mus2 Okay

Amitiés 

André

La Musique est un langage universel
Auteur Message
audric

Département: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 13:24    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour,

Bravo pour cette belle interprétation. Tu me fais penser à notre Chris Watson. C'est du genre Jerry Lee Lewis, j'espère néanmoins que tu ne seras pas un tueur de piano comme lui.
Encore bravo et bonne journée.
Yvan.
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 18:54    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

bravo
super groove
merci
pat
Auteur Message
yves1805

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 06:30    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires sympatiques,Yvan je suis un peu géné de te faire penser à Chris Watson! je suis fan je l'ai vu dans le département c'est un maitre du boogie woogie comme Jerry Lee Lewis, j'ai encore beaucoup de travail mais çà n'est que du plaisir... et je ne suis pas un tueur de  piano il m'a couté trop cher  mdr'   bonne journée   Yves
Auteur Message
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 12:15    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

yves1805,

Alors là, on ferme sa g... et on écoute, quel jeu, main droite main gauche, Mister Boogie Man ! Okay

Joli travail, merci pour l'écoute

J'ai écouté aussi 
Doin the boogie woogie avec le rythme génial !

on est loin du jazz créole ! Mr. Green

Cordialement
Vin

Merci à Will pour la vidéo et l'aide fournie

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 17:07    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Kikou,  Mr. Green

En plein dans une musique que j'adore.....Jerry Lee Lewis était mon "idole" Okay
Très beau jeu de pianiste
yves1805

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 10:22    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour K F C
Un peu de vent dans le roussillon  ce jour mais beau ciel bleu,merci à Vin et Christw pour votre écoute et retour sympatique, apres un an d'initiation au boogie woogie avec un prof' çà fait en tout 8 années de galères (je déconne...) main dte main gche.Je commence vraiment à me régaler
Bonne journée  Yves
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Boogie woogie

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation