KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

resolu registrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mclaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 14:51    Sujet du message: resolu registrations Répondre en citant

bonjour , avec le tyros t5 j' ai un petit problème que je n' avais pas avec le t3
ma première bank de registration va très bien par contre quand je vais a la bank 2 j' ai toutes les registration (voices ext ) sauf le style comme si il ne les trouvait pas alors que mes registration mes styles se trouvent dans le DD dite moi pourquoi !!!

musicalement

Dernière édition par mclaire le Lun 11 Mai 2015 - 20:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 16:48    Sujet du message: resolu registrations Répondre en citant

Bonjour Mclaire, bizarre ce qui t'arrive, moi je n'ai jamais eu ce problème !
Je ne sais pas trop quoi te conseiller si non de vérifier l'enregistrement des Reg dans la 2eme Bank Question

willemans@hotmail.fr
cepafas

Département: 57 moselle

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 07:31    Sujet du message: resolu registrations Répondre en citant

Bonjour mclaire, j'ai eu le même problème hier.

J'avais fais toute une série de registrations de mon programme y a quelques jours, jusque là tout fonctionnait bien, mais hier je ne sais pas pourquoi , il ne me retrouvait pas les styles mis en mémoire et pourtant tout est bien sur le "hdd" , rien de déplacé, j'ai du refaire mes programmations ...

Si tu as trouvé le pourquoi, fais moi signe; merci !

patrickastoux@hotmail.com

Modération LouGuit : RAPPEL: le langage "sms" est proscrit sur KFC, message corrigé Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
cepafas

Département: 57 moselle

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 07:38    Sujet du message: resolu registrations Répondre en citant

hello à tous
pour ma part , j'ai trouvé le problème :
j'avais renommer il y a quelque temps le fichier contenant les styles stockés sur le hdd
---> voilà ce qu'il ne faut pas faire <----

j'ai donc refait une partie de mes registrations hier et ce matin , tout t'es OK ...
reste plu qu'a continuer de refaire mes registrations ....

cordialement à tous
Visiter le site web du posteur
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 07:41    Sujet du message: resolu registrations Répondre en citant

Merci Patrick pour les Tyrossiens Okay
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 09:31    Sujet du message: resolu registrations Répondre en citant

Bonjour Patrick,
Merci pour l'info  Okay

willemans@hotmail.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: resolu registrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor