KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

user live guitars

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 20:17    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Bonjour mes amis, j'ai ouvert le dossier user live guitars et choisi gtr enabled et ensuite j'ai choisi le jazzguitar.grt et à gauche en haut de l'écran le jazzguitar est présent et lorsque je clique dessus le jazz guitar disparaît et je ne peux l'entendre, qu'est-ce que je fais de mal encore...
Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 14:27    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Allo Cousin, la page dont tu fais état est prévue pour charger en mémoire jusqu'à 4 USER LIVE GUITARS qui pourront au choix être automatiquement chargées à la mise en route ou lorsque que le besoin se fera sentir.

Pour les écouter il faut retourner dans le menu STYLE VIEW et faire F10 jusqu'à l'apparition de "Live Ins" qui présentera dans l'ordre les 4 User Live Guitars précédemment chargées.

Cette fonction décuple les possibilités du CHORD 5.

Cordialement
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 01:53    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Bonjour Lou merci pour ton aide, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas , voici ce que j'ai fait:
ouvrir l'audya = premier message : loading audio resources
deuxième message : loading user live guitar
ensuite style view et F10= long folk2 et la lumière du gm voice et string sont allumées
je tourne la roulette et je peux changer les voices dans F10, mais je ne trouve pas les user guitar que j'ai choisies dans le dossier user live guitar soit 4 guitars
après avoir choisi les 4 guitars j'ai fait un save custom start
mon set up dans le dossier user live guitar = F9 A load et F10 gtr enable
il y a quelque chose que je ne fais pas correctement
merci
LouGuit

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 07:55    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:
...il y a quelque chose que je ne fais pas correctement..

Oui, quand tu es dans MODE VIEW il faut appuyer plusieurs fois sur F10 pour passer de CH5 à LIVE GUITARS puis LIVE INS comme décrit plus haut :|
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 15:59    Sujet du message: user guitars Répondre en citant

Bonjour Lou, ça fonctionne très bien. Il fallait que je pèse souvent sur le F10 pour avoir mon son de guitar que j'avais choisi dans le dossier user live guitars
merci encore
Minorev

Département: Côtes d'Armor (22)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 18:06    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Puis-je me permettre de vous demander comment charger des Live Guitars dans User Live Guitars, je n'ai jamais utilisé cette fonction...
Merci d'avance
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 09:58    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Mr. Green salut Mino ......disk --> user live guitar --> 4 guitars au choix a selectionner dans la liste (peut être plus si extension)

--> save selection et nommer le fichier "RBK"...--> F9 sur on (A.LOAD) --> F 10 sur GTR enabled

et voilà
Auteur Message
syl

Département: essonne

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 10:24    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Bonjour je fais suite aux messages et ma question est de savoir comment mettre de nouveaux fichiers live guitare dans le dd et comment avoir des fichiers avec l'extension Gtr
Merci
Syl
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 10:49    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Bonjour Syl, je vais tenter de répondre à ta question mais avant il serait souhaitable que tu renseignes le champ instrument (dans ton profil) pour savoir sur quelle machine tu officies... Mr. Green
Auteur Message
syl

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 10:53    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Désolé c'est fait
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 10:56    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Oki, alors nous avons la même version... je prépare la réponse... Okay
Auteur Message
syl

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 11:09    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Merci d'avance 
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 12:50    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Voilà, voilà...
Les fichiers "Live guitars" sont des fichiers en format propriétaire, donc spécifiques KETRON, il est possible d'en ajouter, dans ce cas ils deviennent des "LIVE INS" avec l'extension *.GTR dont je ne connais pas aujourd'hui le format. Cependant il doit être possible de le savoir car certains sites vendent des styles pour AUDYA contenant de nouvelles LIVE INS...

Il faut copier ces fichiers dans le dossier USER_LIVE_GUITARS
Sélectionner le ou les fichiers que l'on veut utiliser, car il faut les monter en mémoire RAM. Pour ce faire il faut en premier autoriser l'usage des LIVE INS, F10 : GTR_Enabled,
sélectionner le fichier à charger (4 au maximum) puis par ENTER il monte en RAM.
Avec la procédure A.LOAD, il est possible d'automatiser le chargement à la mise sous tension de l'AUDYA.

Maintenant, à partir de la page STYLE VIEW on verra apparaitre par appuis successifs sur F10 la(es) nouvelle(s) LIVE INS précédemment chargées.

Cordialement
Auteur Message
syl

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 14:02    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

Merci mais cela veut dire que à part les mises a jours de Ketron on ne peut pas créer de nouveaux live guitare puisqu'on ne connait pas le logiciel qui fait les extensions gtr?

Syl
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 21:25    Sujet du message: user live guitars Répondre en citant

En gros c'est un peu ça, Syl, mais il ne faut pas désespérer car j'achète des styles chez CAMARO24 (site polonais) qui contiennent de nouvelles live guitar  Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: user live guitars

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation