KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Neo Instruments Ventilator II

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Multi-effects
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jh

Département: 86

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 12:00    Sujet du message: Neo Instruments Ventilator II Répondre en citant

Bonjour,

Si vous sortez en stéréo (deux amplis-claviers ou deux enceintes ... bien séparés l'un de l'autre) avec votre clavier, votre accordéon, etc ... (un accordéon Fr1b pour moi) et que vous aimez les vrais effets de "cabine Leslie" sur les sonorités d'orgue ... je vous conseille d'investir dans la nouvelle pédale :  Neo Instruments Ventilator II ... c'est vraiment génial ... !!!

https://www.youtube.com/watch?v=lb8XedQ9MEg

https://www.youtube.com/watch?v=pxF_MkTWQYE

++

jh
Tc Helicon : Harmony M
Roland : KC 350
Roland : KC W1
Yamaha : MS 400
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
muscorp

Département: 63

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 22:23    Sujet du message: Neo Instruments Ventilator II Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour l'info
Comme tu le dis c'est génial, super son Leslie...

Amicalement
Muscorp

Korg RADIAS-R
Roland FR-3SB

Site: http://automuspro.free.fr

Email : automuspro@free.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jh

Département: 86

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 09:21    Sujet du message: Neo Instruments Ventilator II Répondre en citant

Bonjour muscorp,

Oui, je trouve personnellement que c'est une fabuleuse émulation de la cabine Leslie L122 … mais pour cela il faut absolument sortir en stéréo.

Maintenant, je suis à la recherche d'un petit module MIDI de sons d'orgue bruts (c'est-à-dire des sons d'orgue sans aucun effets), si possible un module d'occasion, que je vais placer entre mon accordéon Fr1b et ma pédale Neo Instruments Ventilator 2 … je suis évidement preneur de conseil(s) ...

Nota : Comme il n'y a pas une sortie (stéréo) spécialement dédiée pour les sons UPPER de mon Bk7m … je ne peux donc pas utiliser les sons d'orgue de mon Bk7m … dommage ...

En attendant, j'utilise les sons d'orgue de mon Fr1b ou de mon Midjay Plus et c'est déjà pas si mal ...

++

jh
Tc Helicon : Harmony M
Roland : KC 350
Roland : KC W1
Yamaha : MS 400
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Neo Instruments Ventilator II

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Multi-effects Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation