KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

audya5 preset styles

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 21:58    Sujet du message: audya5 preset styles Répondre en citant

Bonjour, l'autre jour je jouais un style dans la banque swing genre de jazz je ne me souviens pas quel est le titre mais à la variation 4 il y avait une passe de drum de 5 secondes et maintenant ce style n'existe plus.
donc j'ai vérifié tous les banques de styles avec le manuel et dans ce manuel il y a un @ avec le style mais dans l'audya5 il n'y a pas de @ avant le style, il y a un circonflexe avant le titre. voici le résultat des styles qui n'existent pas:
banque ballad = @classic beat, @easy ballad, et @ pop_ballad
banque pop = @energy_rap,@lounge_groove,@mix_hip_hop,@nu_soul,@pop_latin,@street_dance
banque dance= @fresh_groove,@groovy_funk.@house_fever,
banque party= @happy_fox,@ska_beat,
banque rock&soul=OK
banque country=OK
banque swing= @brassy_fox,@romantic_fox,@smooth_fox,,organ_hit_sd(R)=(corrupted styles),,organ_jazz(r)=corrupted styles)
banque latin= @lounge_bossa,@samba_rock,aussi cha_cha_sd (corrupted styles),makossa_sd(r)(corrupted style),
merengue_sd(r)(corrupted style),ndombolo_sd(r)(corrupted style),reggaeton_sd(r)(corrupted style)
salsa_1_sd(r)corrupted style).,zouk_sd(r)(corrupted style)
banque rock&roll= @retro_s_rock (corrupted styles),@vintage_s_rock(corrupted style)..jive_sd(r)(corrupted style)
@6_8_slow_bld,@shuffle_boogie,,,
banque unplugged=OK
banque folk= @classic_tango,@new_mazurka(r),@new_polka(r),,@new_walzer(r),,@valzer_lento,,,mazurka_2_sd(corrupted style),,mazurka_3_sd(r)(corrupted style),musette_sd(r)(corrupted style),,slow_fox_1(r),,slow_fox_2.
donc dans l'audya5 il y a des styles qui manquent et des styles "corrupted"
comment régler ce problème, Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 23:18    Sujet du message: audya5 preset styles Répondre en citant

Allo Cousin,

Les styles dont le nom est précédé d'un @ provoquent l'affichage d'un accent circonflexe bleu sur l'écran de l'Audya
Les styles dont le nom est précédé d'un & provoquent l'affichage d'un gros point bleu sur l'écran de l'Audya

Dans les deux cas cela indiquent qu'ils contiennent des AUDIO DRUMS et/ou des LIVE GUITARS

J'ai vérifié par échantillonnage une vingtaine de tes styles manquants et sur le mien ils y sont tous....
Je n'ai constaté aucun style "corrupted" Embarassed
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 01:56    Sujet du message: audya preset styles Répondre en citant

Bonjour Lou, merci pour ta réponse, es ce que je suis aller dans le dossier system factory styles et les styles qui me manquent sont là et ils fonctionnent, comment puis je les restaurer
Lorsque j'allume le clavier c'est le style slow ballad qui est sur l'écran ,est-ce normal ?
si je remets la version 5.0 est-ce que le problème sera corrigé ? ou bien faire une restauration ou faire un reset
merci encore
LouGuit

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 13:29    Sujet du message: audya5 preset styles Répondre en citant

Allo Cousin je réponds dans ton message...

hbinfo100 a écrit:
Bonjour Lou, merci pour ta réponse, es ce que je suis aller dans le dossier system factory styles et les styles qui me manquent sont là et ils fonctionnent, comment puis je les restaurer
Je pense que le mieux est de les copier dans le dossier USER STYLE dans les mêmes répertoires que ceux d'origine

Lorsque j'allume le clavier c'est le style slow ballad qui est sur l'écran ,est-ce normal ?
Chez moi c'est le style 12_8Folk qui est chargé en premier, il s'agit du premier style de la liste "Factory styles"

si je remets la version 5.0 est-ce que le problème sera corrigé ? ou bien faire une restauration ou faire un reset
merci encore
Je ne pense pas qu'un retour en arrière règle le problème, pour preuve : la dernière mise à jour n'efface pas les styles ajoutés via les PEN DRIVE 2011 et 2012

Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 01:57    Sujet du message: audya preset styles Répondre en citant

Bonjour mon cousin, c'est résolu car lorsque tu m'as dit que le & représente les gros points bleus ,là ça cliqué. Je me suis aperçu qu il n'y avait pas ces points bleus; donc j'ai fait un check sum selon la procédure et il y avait un problème soit flash writer error et tabs error.et selon la procédure je suis allé dans le dossier/system/Table et de faire enter sur all tabs, mais dans ce sous dossier il y avait 2 all tabs donc j'ai cliqué sur all tabs en bas de la liste et il y avait un erreur, donc j ai cliqué sur all tabs en haut de la liste (please wait) et voila problème résolu, j'ai fait un reboot et les gros points bleus sont revenus , je crois que les gros points bleus venaient du pen drive 2011 ?
une chance que tu m'as spécifier le signe &
(je te dis que les Français sont fort et en musique)
merci encore
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 08:11    Sujet du message: audya5 preset styles Répondre en citant

Bonjour Cousin,
et un souci de résolu, à garder en mémoire : le rechargement du ALL TABS
Merci pour le feedback Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: audya5 preset styles

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation