KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Comment faire pour completer un registre block?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 22:28    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block? Répondre en citant

Bonsoir.
veuillez m'escuser
Je débute !
J'ai déja mis se message mais pas dans la bonne categorie
J'ai créé et nommé mon premier registre block dans mon audya 8
J'ai ensuite  inclus dans ce block 2 titres que j'avais configurés et inclus dans la liste registre single.
J'ai le lendemain voulu completer ce même block avec d'autres titres et là .....impossible d'y parvenir.
j'ai lu et relu  le mode d'emploi concernant les registrations, hors on trouve la procédure pour remplacer ou supprimer une registration simple dans un block mais pas d'indication pour completer sa liste deja ébauchée ultérieurement.
Comment faire?
merci par avance.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 00:14    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block? Répondre en citant

Bonsoir Maokilou,  et bonsoir à toutes et tous,

Effectivement cela n'est pas expliqué dans le manuel et donc pour tous ceux que ça intéresse,

voici la procédure pour ajouter des '' Registration Single '' dans un BLOCK déjà existant :

Aller dans '' BLOCk ''  avec le bouton REGISTR (led rouge allumée)  sur la façade de l'audya

puis  avec le bouton USER 4/9  BLOCK (en bas d'écran)

Sélectionner le BLOCK créé avec la touche ENTER  (entre les boutons flèches)

sur l'écran on voit apparaître les '' Registration Single '' déjà programmées     touche F1, F2, F3 etc.....

et des emplacements (cases)  EMPTY  (vide/disponible)

ATTENTION  on peut stocker jusqu'à 20 '' Registration Single '' par BLOCK  soit deux pages  (2 fois 10)

tourner les pages  avec les touches '' BACK ''  ET '' FORWARD ''   (en extrémité des touches USER)

Puis avec le bouton  EDIT   on obtient une nouvelle ligne en bas d'écran (surlignage bleu).

CREATE (USER 1/6) / REPLACE (USER 2/7) / DELETTE (USER 3/8) /  et SAVE (5/10)

Sélectionner la touche USER 2/7 REPLACE   (apparition de la liste de vos '' Registration Single '' )

''         ''      l'emplacement pour la nouvelle '' registration single '' que l'on souhaite avec les touches F1 à F10 

"         "      la '' Registration Single '' (Déplacement boutons flèches et Validation avec touche ENTER)     

Vérifier que votre '' Registration Single ''  est bien en position précédemment sélectionner (exemple  F5)

Puis      avec la touche USER 5/10  SAVE    on valide....

L'écran propose alors un New name    

il suffit alors, afin de conserver le BLOCK de refaire un re-appui sur la touche USER 5/10 SAVE      

un message alors s'affiche   FILE ALREADY EXISTS
                                                 PRESS TO OVERWRITE
                                                 PRESS    TO SKIP 

VALIDER avec la touche ENTER pour écraser l'ancien fichier BLOCK par le nouveau.

Voilà c'est fini.

Bien à vous et bonne musique,

c-musikaisne
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 08:13    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block? Répondre en citant

Bonjour  c-musikaisne

Merci  pour cette explication très bien détaillée Okay

bonne musique

sancho

Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 19:06    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Bizarre   bizarre   disparition de texte ???

c-musikaisne a écrit:
    un message alors s'affiche   FILE ALREADY EXISTS
                                                 PRESS < ENTER > TO OVERWRITE
                                                 PRESS  < EXIT >    TO SKIP 

et quand je fais " CITER "      et bien ça ré-apparaît         ????         Evil or Very Mad            

Bon !   il y'a un loup.     

Merci à Sancho pour ton message.

c-musikaisne
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 19:47    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block? Répondre en citant

Allo c-musikaisne
Pas de souci chez moi, tout est affiché Question
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 20:02    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block? Répondre en citant

Bonsoir c-musikaisne

je confirme .... ton post est resté dans son intégralité !  

sancho

Auteur Message
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 22:38    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block? Répondre en citant

Bonsoir!
J'avais  mis un message pour remercier Musikaisne et ce message à disparu?????
Donc je renouvelle mes remerciements car les explications de Musikaisne, en effet trés bien détaillées, m'ont permi de résoudre mon problème avec les Blocks. Okay
Bravo.
Maokilou Razz
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 22:47    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block? Répondre en citant

Effectivement Maokilou je l'avais lu Question

Bizarre...ou zarbi
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation