KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Comment faire pour completer un registre block?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 22:28    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block? Répondre en citant

Bonsoir.
veuillez m'escuser
Je débute !
J'ai déja mis se message mais pas dans la bonne categorie
J'ai créé et nommé mon premier registre block dans mon audya 8
J'ai ensuite  inclus dans ce block 2 titres que j'avais configurés et inclus dans la liste registre single.
J'ai le lendemain voulu completer ce même block avec d'autres titres et là .....impossible d'y parvenir.
j'ai lu et relu  le mode d'emploi concernant les registrations, hors on trouve la procédure pour remplacer ou supprimer une registration simple dans un block mais pas d'indication pour completer sa liste deja ébauchée ultérieurement.
Comment faire?
merci par avance.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 00:14    Sujet du message: Comment faire pour completer un registre block? Répondre en citant

Bonsoir Maokilou,  et bonsoir à toutes et tous,

Effectivement cela n'est pas expliqué dans le manuel et donc pour tous ceux que ça intéresse,

voici la procédure pour ajouter des '' Registration Single '' dans un BLOCK déjà existant :