KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

info sur problème audya8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BDR85

Département: VENDEE

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 19:00    Sujet du message: info sur problème audya8 Répondre en citant

Bonsoir a tous
Avant hier soir en interprétant un morceau sur mon Audya8
subitement je n'ai plus eu de son sur toutes les notes du Ré au sib du 2ème octave.
J'ai appeler M. Boussard qui ma dit que cela provenait probablement d'une mauvaise connexion.
Après ouverture du clavier, je me suis aperçu que le fil de connexion du Ré 2ème octave était déssoudé.
et avait perturbé toute l'étendue du 2ème octave ainsi que certain son dans les Brass
Si la même chose vous arrive, mon aventure peut vous aider.
Cordialement a tous
BDR85
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 19:52    Sujet du message: info sur problème audya8 Répondre en citant

Merci BDR85 pour le feedback Okay à noter dans un coin Mr. Green
Auteur Message
chrisetmic

Département: ?

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 10:14    Sujet du message: info sur problème audya8 Répondre en citant

merci pour l'info
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: info sur problème audya8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation