KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

midjay pro

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 19:01    Sujet du message: midjay pro Répondre en citant

Bonjour

J'ai un accordéon équipé d'un midi Q-select musictech et un autre équipé d'un midi Q-linck dynamic.
J'avais un midjay plus ou le lower1 restait holdé très souvent, aucune solution trouvée avec le SAV j'ai du le revendre.
J'ai un SD3 et là tout fonctionne avec le même matériel midi sans plantage.

Je voudrai acheter un midjay pro car plus petit et il semble très pratique !
Est-ce que quelqu'un l'utilise avec du midi musictech Q-select ou Q-linck ?
Avez-vous des problèmes, des plantages, des notes qui restent bloquées ?
Peut-on avec la pédale d'expression du midjay pro faire varier que le volume de la main droite sans faire varier les autres volumes, chose possible avec le SD3, impossible avec le roland BK7M ?

cordialement
Alain 

mail     music-alain@sfr.fr
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gilbert9

Département: 38

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 07:29    Sujet du message: midjay pro Répondre en citant

Bonjour,
j'utilise le midjay pro avec un pa 600 Korg et un accordéon odyssée Cavagnolo ça fonctionne très bien,les deux sont branchés a l'aide d'un boitier
merger midisolution ce qui évite les manipulations de cables midi.La pédale de volume baisse la main droite du midjay.J'ai crée quelques registrations pour jouer manuellement l'accordéon a la main gauche sans automatisme ex:bass acoustique sur les basses, guitare sur les accords stick de batterie sur bass ou accord, cymbale etc...Le midjaypro au début semble complexe mais une fois qu'on a saisit le fonctionnement c'est très simple a configurer.
Je ne penses pas que tu ai un problème de compatibilité avec ton système midi.
                                                                                                                              Cordialement

Auteur Message
beque88

Département: Namur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 15:06    Sujet du message: midjay pro Répondre en citant

bonjour , 
moi je joue avec mon clavier sd8 avec câble midi
je n'oserais pas l'utiliser en live 
j'ai souvent des bugggggggs chez moi en répétition !
mais les sons et les rythmes de cette machine sont très chouettes !
mais...... j'ose pas en live
amitiés Embarassed
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: midjay pro

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation