KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

accordéon roland + workstation

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franisco

Département: 38

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 21:07    Sujet du message: accordéon roland + workstation Répondre en citant

Bonjour,
l'accordéon Roland pouvant être relié un un clavier MIDI.
Je souhaite le relier non pas à un clavier arrangeur mais à une bonne workstation.
Entre autre Roland FA ou Roland Fantom G ou autre  ...etc...
Souhaitant acquérir une workstation j'aimerai avoir votre avis sur le choix du clavier afin que la qualité sonore soit au rendez-vous 
(lié au dynamique et à l'expression du soufflet).
Le clavier "Roland FA" (n'a pas l'aftertouch) peut être être un bon compromis.
Même sans l'aftertouch il a une bonne qualité sonore ou un clavier de type Roland "Fantom G" mais, je ne sais pas si la qualité sonore en sortie avec 
l'accordéon sera identique à celle de la workstation.
Si vous avez une expérience avec ce type de matériel et non pas un arrangeur, merci pour vos messages. 
Cordialement François  
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation