KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

styles africain

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 08:06    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonjour à tous les amis Tyros , Je voudrais convertir des styles africain qui passent sur le psr3000 et tyros 3 afin de pouvoir les lire sur le psr 1500 : Existe t 'il un logiciel ? Merci de vos conseils. vigo
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 09:50    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonjour Vigo, 

Tout dépend des extensions acceptées par le psr 1500, ainsi que la construction de base du style d'origine. 
Essaie de changer le nom de l'extension du fichier style sur ton ordinateur, en le faisant sur une copie de style pour ne pas prendre de risque que l'original ne fonctionne plus...

Une visite sur les sites anglophones Jojosoft où psr tutorial, il y a pas mal de logiciel gratuit disponible qui pourraient peut-être réaliser ces conversions. 
Il y a des logiciels comme Mix Master de Bedesem sur psr tutorial, sur le site jojosoft il y a style format 2 converter qui permet lui de convertir les formats de styles récents pour des claviers plus anciens. 

Bonne pioche
Caro.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 13:28    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonjour Caro , ça fait grand plaisir de te revoir sur le forum et je te remercie de ta réponse. Jai déjà regardé sur le site psr tutorial mais rien trouvé pour convertir le style . Je vais faire un essai pour l'extension du fichier. Le style a était construit sur un psr3000 (le grand frère du 1500 ) c'est bizarre!! car normalement ça doit passer sur le 1500....Ces styles , c'est pour un ami africain qui doit animer un mariage et qui a un psr1500. Les styles passent bien sur mon tyros 3 .
Jean pierre à mis un logiciel ( écouter les styles sty sur pc ) mais je ne peux pas le télécharger , ça me dit erreur !! car avec je pouvais voir l'extension du style 1 ou 2.

Donc, à suite pour la suite si je trouve une solution . Encore grand merci pour ta réponse rapide et te souhaite une bonne journée. vigo
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 17:28    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonsoir Vigo, 

Pourtant les logiciels sont bien sur les sites sus-cité, lien vers Mixmaster http://www.psrtutorial.com/MB/mixMaster.html

Lien vers Styleformat 2 converter, http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&rurl=translate.google.com&sandbox=0&tl=fr&u=http://www.jososoft.dk/yamaha/software/sf2c/index.htm&usg=ALkJrhhbBeaz1Zp-biu7bmBoSekElhAxVA

Sur le 2ème site il y a aussi un logiciel pour corriger les éventuelles erreurs dans les styles, je te laisse soin de regarder.
Windows est suffisant pour voir l'extension, sinon voir avec Jean pierre si il avait chargé le fichier exe du logiciel styleplayer, car effectivement le site n'est plus en ligne.

Bonne pioche.
Caro.

Dernière édition par Caro28 le Jeu 16 Juil 2015 - 18:50; édité 2 fois
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 11:54    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonjour Caro , merci pour les adresses.. mais pas trouvé de logiciel pour convertir. J'ai pu convertir pour le bk5 avec styles works 2000. Le pote africain fera le mariage avec le bk5. Merci encore de ton aide et ton dévouement pour le forum. vigo
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 12:22    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 13:57    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonjour Caro,
Je n'ai pas réussi à ouvrir les liens vers les sites
Est-ce qu'il y a une manip à faire
Merci d'avance
Will

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 14:48    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Rebonjour Caro , super !! bonne pioche ..j ai trouvé styleoldformat pour convertir les styles en SFF2 car ils sont SFF1 . Grand merci de tes bons conseils , tu es formidable ... bonne fin de journée. Je te tiens au courant pour te dire si ça passe sur le 1500 . merci. vigo
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 19:02    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonsoir Will et Vigo,

Pour Will, les liens sont opérationnels maintenant, lorsqu'on utilise la fonction "Insérer un lien" ça ne fonctionne pas visiblement...bref c'est réparé en écrivant manuellement

Pour Vigo, ok quand je donne une information elle est vérifié sois en assuré  Okay  le site de jojosoft possède des logiciels très intéressant pour les claviers yamaha même ceux qui ont déjà un certain âge. Merci c'est gentil de donner la suite qui j'espère sera positive.

Caro.
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 16:58    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonsoir Vigo,

Je viens de te transmettre le logiciel Simplified style player par mail pour lire les styles sur pc...

Bonne réception
Caro.
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 17:25    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Razz Bonjour Caro et très content de te retrouver sur le forum.
 Bien cordialement

Armand
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 19:14    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonsoir Armand, 

Merci beaucoup de ton gentil message, le combat n'est pas fini, mais les étapes difficiles sont derrières...il reste à savourer chaque jour qui passe est un jour de gagné...

Bonne soirée
Amicalement
Caro
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 20:57    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonsoir Caro , bien reçu et merci de ta gentillesse de trouver une solution pour les styles africain .Justement cette après midi je suis allé à la répétition du groupe africain . J j'ai fait un essai pour charger les styles ..mais problème de formatage de la clef. Je ferai un autre essai avec le lecteur disquette. Ce n'est pas le tyros !!!. merci encore et bonne soirée . Cordialement. serge
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 08:04    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonjour Vigo,

Si il y a une fonction de formatage sur le PSR 1500, essai de formater ta clé avec le psr les dernières versions de windows sont en 64bits, alors que nos chers claviers je ne suis pas sur. Donc les caprices de l'informatique peuvent expliquer ce message....

Bonne journée
Caro
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 13:31    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Razz Bonjour Caro et bien content de ta réponse et de savoir que tu te bats contre cette saloperie.

Je formule bien entendu plein se souhaits pour que tu remontes la pente qui pourtant est raide et difficile.
Pour ma part, demain cela fera 6 semaines que je suis passé sur la table du chirurgien: triple pontage coronarien.
Un peu difficile au départ mais avec l'aide de mes proches et de mes amis, je reprend du poil de la bête.
Et à partir de jeudi, c'est parti pour 3 semaines de rééducation cardiaque dans un hôpital de Metz.

A très bientôt sur le forum et je me permet de te faire plein de bises.
Armand
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 17:58    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonsoir Armand,

Merci pour tes bons souhaits, il est important dans ces moments d'être bien entouré, que ce soit famille, ami(e)s et surtout l'équipe médicale...
je sors de ma séance de Kiné, il m'en reste 2 à faire... ensuite ce sera les contrôles pendant 5 ans tout les 6 mois, le 1er contrôle aura lieu fin août... 

Je te souhaite tout plein de courage pour les séances de rééducation à venir, quand tu arriveras au bout des séances, l'avenir sera devant.
Je te souhaite une belle soirée , prend bien soin de toi

A très bientôt, bises amicales
Caro
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 18:11    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonsoir Caro , super !! les styles fonctionnent bien sur le psr 1500 . Grand merci pour ton aide et je te souhaite une bonne soirée. vigo
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 18:30    Sujet du message: styles africain Répondre en citant

Bonsoir Vigo,

Merci beaucoup pour le retour, ravie que ça fonctionne pour le psr, avec le logiciel Mixmaster tu as aussi la possibilité de voir les détails d'un style où d'un fichier midi, kar ...et de les éditer comme tu le souhaites

Bonne soirée, merci du retour
Caro
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: styles africain

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation