KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vend Clavier CROSIO PRO_PHONIC SYNTHE

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Jacques

Département: 94

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 17:12    Sujet du message: Vend Clavier CROSIO PRO_PHONIC SYNTHE Répondre en citant

Je vend mon clavier CROSIO PRO_PHONIC SYNTHE acheté en 1980. Main droite 64 touches 4 rangées, 96 basses.
Sonorités Orgue (9 voies à tirettes), Section Synthé : Strings, Brass, Piano, Vibraphone. 3 pédales volume.
Il est en bon état, n'a jamais servi en utilisation professionnelle, mais est toujours resté à mon domicile.

Je n'ai pas trop d'idée du prix de vente. Si vous êtes intéressés, faites moi une offre raisonnable !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 18:41    Sujet du message: Vend Clavier CROSIO PRO_PHONIC SYNTHE Répondre en citant

Bonsoir Jean Jacques : très bel instrument collector : a-t-il été midifié ?
Auteur Message
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 07:22    Sujet du message: Vend Clavier CROSIO PRO_PHONIC SYNTHE Répondre en citant

Bonjour Louguit,
Non, il est dans son état d'origine.
Jean-Jacques
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 07:32    Sujet du message: Vend Clavier CROSIO PRO_PHONIC SYNTHE Répondre en citant

Merci Jean jacques pour cette information Okay
Auteur Message
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 17:58    Sujet du message: Vend Clavier CROSIO PRO_PHONIC SYNTHE Répondre en citant

Louguit, je reviens sur ton précédent courriel.
J'avais effectivement pensé à "midifier" mon pro-phonic_synthé, mais je n'est pas vraiment trouvé de piste pour cela.
Est-ce que tu connais des boîtes qui font cela (j'angoisse un peu le prix !) ou mieux est-ce qu'on peut trouver des "kits" pour le faire soi-même ?
Je pose cette question à LouGuit qui a suscité le sujet, mais si un autre membre peut m'aiguiller, ce sera bien venu !
Bonne soirée,
Jean-Jacques
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 18:27    Sujet du message: Vend Clavier CROSIO PRO_PHONIC SYNTHE Répondre en citant

Allo Jean Jacques, je pense que Cédric notre membre de chez LIMEX sera en mesure d'apporter une réponse Idea
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 08:01    Sujet du message: Vend Clavier CROSIO PRO_PHONIC SYNTHE Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers ...je pense que Claude Boussard à bien connu cet instrument puisqu'il à fait sa carrière chez Crosio , il serai également bien à même

de répondre à certaines questions
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Vend Clavier CROSIO PRO_PHONIC SYNTHE

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation