KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Archive des styles du SD7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Jacques

Département: 94

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 14:46    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Bonjour à tous,
L'archive ci-dessous contient les 259 styles de base du Ketron SD7 (au format *.KST).
http://www.sendspace.com/file/tflm0e

Dans un précédent sujet de KFC (http://keyboards.leforum.eu/t11904-Un-tutoriel-pour-cr-er-des-nouveaux-styles-pour-SD7.htm) on peut trouver les informations données par Ketron pour modifier ou créer des nouveaux styles pour le SD7. Avec cette bibliothèque des styles natifs du SD7 vous avez maintenant tout ce qu'il faut pour vous amuser !

Jean-Jacques
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 21:23    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Merci beaucoup Jean Jacques, j'ai du boulot...
gilbert9

Département: 38

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 16:03    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Bonjour,
Jean-Jacques possédant un Midjaypro j'ai téléchargé les 259 styles du sd7 que tu nous as offert .Sur le Midjaypro  ça fonctionne super d'ailleurs certains styles du midjay sont les memes que ceux du sd7.Par contre je ne vois pas comment convertir les styles kst du sd7 en pattern pour d'autres clavier.
Merci beaucoup pour ces styles c'est sympa de nous les avoir offert.
                                                                                                 Cordialement Gilbert
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 16:14    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Bonjour Gilbert,
Je profite de ton message pour lancer un appel aux possesseurs de Midjaypro. J'aimerais bien disposer des styles du MJPro car ils sont à priori compatibles avec le SD7.
Si tu peux me les envoyer, je suis preneur !
Bonne musique, Jean-Jacques
gilbert9

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 08:30    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Bonjour Jean-Jacques,
je te recopie mes patterns et j'essaie de t'envoyer ceux que j'ai tu verras beaucoup sont identiques aux tiens.Donne moi ton adresse en mp.
                                                                                                                                                        Cordialement Gilbert
Jean-Jacques

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 08:05    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

gilbert9 a écrit:
Bonjour Jean-Jacques,
je te recopie mes patterns et j'essaie de t'envoyer ceux que j'ai tu verras beaucoup sont identiques aux tiens.Donne moi ton adresse en mp.
                                                                                                                                                        Cordialement Gilbert

Bonjour Gilbert,
Je t'ai envoyé mon adresse email via un message privé, est-ce que tu as reçu ce message ?
Bonne journée, Jean-Jacques
gilbert9

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 09:51    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Bonjour Jean-Jacques j'ai bien eu le message et je t'ai envoyé les fichiers dans ta boite les a tu reçus ? Lé fichier fait 13 Mo j'espère qu'il tient dans celle ci sinon je te l'envoi en plusieurs fois.
                                                                                                                Gilbert
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 13:39    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers ....j'ai aussi profité du don de jean Jacques concernant les styles SD7  .... 83 de ces styles ne fonctionnent pas ...(y compris des styles communs avec le midjpro)

donc là ??? je ne comprends pas , si ça marche chez Gilbert pourquoi pas chez moi ....audya 5 déconne ....audya 4 déconne , et maintenant le midjpro

j'ai pas de bol avec mes Ketron Evil or Very Mad .....à noté que ce sont les batteries qui merdoient , et j'ai aussi constaté que je ne peux pas changer mes audio drums dans le midjpro

quelqu’un a essayé ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 21:36    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Non P@t rassure-toi les styles du SD7 ne fonctionnent pas bien sur l'Audya4 (pour ceux qu'on arrive à convertir avec Audya Style Compiler...)
Problème de compatibilité sur les DRUM..On dirait que les notes ne correspondent pas aux timbres habituels et ce dans les divers sets que j'ai essayé...
Je continue cependant à essayer de trouver la clef du problème....
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 21:55    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Mr. Green non mon Loulou , je me suis mal exprimé , les styles Sd7 (83) ne fonctionnent pas sur le midjpro , et visiblement ce ne sont que les drums (audio)

et il est impossible de changer les audiodrums sur le midjpro ,comme s'ils étaient verrouillés.....
gilbert9

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 10:57    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Salut PAT,
je t'assure que sur mon Midjaypro les styles du sd7 que Jean-Jacques a mis a disposition fonctionnent.
                                                                                                                                          Bonne journée Gilbert
pat44musique

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 11:03    Sujet du message: Archive des styles du SD7 Répondre en citant

Mr. Green salut Gilbert

oui c'est la bizarrerie des caprices Ketron ...Slc 63 à les mêmes soucis que moi ...ce serai bien d'avoir d'autres retours de possesseurs de Midjpro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: Archive des styles du SD7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor