KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dossier system ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 15:01    Sujet du message: Dossier system Répondre en citant

Bonjour mes cousins, l'autre jour j'ai ouvert mon audya5 et je me suis aperçu que dans la section style (ballroom)j avait des styles corrupted , ce sont des styles venant du pendrive 2011
donc j ai connecté mon portable au clavier, j ai vérifié les dossiers du DD et le dossier System n'existait plus.
j'ai pris mon backup et je l'ai téléchargé dans le disque dur, après plusieurs heures
il y a eu un reboot et j'ai eu 2 messages sur l'écran:
Loading audio resources = c'est normal
.ins block auto load in progress et press exit to abort: je crois c est pas normal.

Une demande spéciale : à la première page des user live guitars pouvez vous me dire quel est la meilleure configuration soit dans auto load , grt enable etc
en vous remerciant d avance

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 08:08    Sujet du message: Dossier system Répondre en citant

Mr. Green salut Howard ...il est normal que tu ne vois pas le dossier système , car l'utilisateur n'a pas à y toucher, alors surtout pas de formatage du DD

tout est normal après ton reboot et pour les live guitar il n'y a pas de "meilleur choix" c'est justement un choix personnel selon tes besoins et ce

que tu veux entendre , je pense que le choix classique est "autoload " avec sa propre sélection 
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 21:51    Sujet du message: dossier system Répondre en citant

bonjour Pat ,merci pour tes bons conseils tres apprécié

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Dossier system

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006