KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Moniteurs pour audya5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 22:29    Sujet du message: Moniteurs pour audya5 Répondre en citant

Bonjours mes amis cousins,
J'avais l'intention de faire l'achat de 2 moniteurs jbl lsr 308
mais ce matin mon vendeur m'a appelé que je serais mieux avec des moniteurs Focal et je crois qu'ils sont construit en France
il m'a référé au modèle sm9,  twin6Be et le trio 6Be
le modèle sm9 (400watts rms)= c'est trop pour moi $$$$
Quel conseil pourriez vous me transmettre
merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 10:46    Sujet du message: Moniteurs pour audya5 Répondre en citant

Mr. Green salut Howard ......si c'est pour une écoute chez toi dans ton salon les jbl sont largement suffisantes ...et 6 fois moins cher que les twin6 qui sont performantes

dans l'écoute Pro enregistrement ..
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 02:23    Sujet du message: moniteurs audya5 Répondre en citant

merci Pat, mon vendeur m'a rappelé et il m'a dit qu il s'était trompé de modèle , c'est plutôt les moniteurs Focal Alpha 80
qui seraient plus abordables pour moi,
je suis allé sur plusieurs forums mais il n'y a aucun commentaire pour les claviers arrangeurs avec les Alpha80
moniteurs reviennent à $600 chacun mais avec mes hauts parleurs jbl mpro412 et mon ampli p2500s de Yamaha
ça me couterait seulement $600
Est-ce que tu connais ces moniteurs, c'est vrai qu'il sont construits en chine (cheap labour) mais la réputation de la cie focal en France est excellent, j'ai visionné l'intérieur de la cie sur you tube mais je crois qu il font des moniteurs a haut prix soit des sm9 a $4000 chaque et en montant
Il doit y avoir des cousins qui ont des moniteurs focal dans la catégorie Alpha
J'ai écouté les jbl 308 dans un magasin de musique à Québec mais j'ai de la misère d'entendre les basses
Apparemment , la série alpha c'est pour faire la compétition au Yamaha hs8 etc..
merci
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 09:54    Sujet du message: Moniteurs pour audya5 Répondre en citant

Hello Howard , à notre ami gg68 j'avais conseillé l'Audya 5 plus la Bose L1 compact et crois moi il est satisfait , perso j'utilise 2 bose L1 modèle 2.

Je n'ai pas d'actions chez Bose.

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 10:22    Sujet du message: Moniteurs pour audya5 Répondre en citant

Bonjour la compagnie, si vous saviez sur quoi j'écoute le résultat de mes programmations (REG, PATTERNS etc...) vous tomberiez sur le c_l...
En effet et en dehors des écoutes studio dont la finalité est autre, je me suis rendu compte que si ça sonne sur une petite installation "basique" ça sonnera aussi sur une sono de qualité, l'inverse n'est pas vrai.
Je me pose la question : quel est l'intérêt d'investir dans des moniteurs haut de gamme Question pour entendre sonner un AUDYA à la maison Question

Ou bien on utilise la même sono pour les compos à la maison et les presta Exclamation

PS: j'écoute sur un petit système 2.1 CREATIVE..... Embarassed

Bon Dimanche
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 11:34    Sujet du message: Moniteurs pour audya5 Répondre en citant

Bonjour a tous, d’accord avec Louguit, si ça sonne sur une basique ça doit mieux sonner sur une grande Installation.
D’ailleurs quand j’ai enregistré ma musique sur cassette, avant de lancer la production, je l’ai écouté dans la voiture, et si le son été bon, je fabriquait mes cassettes Audio.
Entre nous au bal on fait de la soupe et pas du son studio, car l’ambiance est trop bruyante, enfin c’est mon point de vu.
Mon écoute son 2 Montarbo MT 150, (ils étaient pas donnés !)
Bon dimanche a tous.

Amicalement walti
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 15:58    Sujet du message: Moniteurs pour audya5 Répondre en citant

Kikou Mr. Green

J'ai équipé ma "pièce de musique" avec 2 Montarbo MT160 et une petite table de mixage Alesis Multimix 12.
Franchement c'est amplement suffisant .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Moniteurs pour audya5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation