KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Probleme expandeur GEM WX2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EXPANDEURS,PIANOS NUMERIQUE,SYNTHETISEURS,VINTAGES -> Gem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pianissimo67

Département: 67

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 21:01    Sujet du message: Probleme expandeur GEM WX2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède un expandeur GEM WX2 acheté occasion depuis 1 an.
Il a toujours bien fonctionné mais soudainement je l'allume et il affiche Expandeur WX by Général Music et l'affichage reste figé la machine ne démarre plus.
Je l'ai allumé de nombreuses fois idem.
Ma question: existe t-il un moyen pour le réinitialiser ?
Je possède le mode d'emploi mais rien n'est indiqué à ce sujet .
Existe t-il une disquette de démarrage ?

Merci pour vos réponses et pour votre aide .

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pianissimo67

Département: 67

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 22:30    Sujet du message: Probleme expandeur GEM WX Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède un expandeur GEM WX acheté il y a 1 an occasion.
Peu utilisé il a toujours bien fonctionné, mais depuis peu je l'allume et la apparait le message: Expandeur numérique by général Music et il reste bloqué plus rien ne fonctionne, il ne se met pas en route.
Si quelqu'un avait éventuellement une réponse à me donner, existe t il une disquette de démarrage ?

Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.

Cordialement
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 23:52    Sujet du message: Probleme expandeur GEM WX2 Répondre en citant

Allo Pianissimo67, inutile de multiplier les mêmes demandes dans différentes rubriques, cela engorge le forum pour rien et engendre un travail de modération inutile . Merci d'en prendre note.

Si personne ne répond à ce sujet c'est probablement parce qu'aucun membre n'a la solution , désolé Embarassed
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Probleme expandeur GEM WX2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EXPANDEURS,PIANOS NUMERIQUE,SYNTHETISEURS,VINTAGES -> Gem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation