KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème niveau de sortie AUDYA 4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricdepret

Département: 62

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 07:54    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis récurrent depuis quelques temps et qui à tendance à s'amplifier ...

Il m'arrivait de temps en temps que, tout en jouant en prestation, le niveau de sortie de mon Audya baisse soudainement sur le cote gauche ou droite, et le niveau revenait tout seul sans toucher à quoi que ce soit, ou alors il fallait que je redémarre mon Audya pour résoudre le soucis ....

Je nettoie régulièrement les entrées jacks avec du KF2 et le problème avait tendance à se régler ....

Ayant eu le soucis, mercredi, j'ai décidé hier matin de nettoyer à nouveau avec le KF2, mais hier après midi surprise, en pleine série DISCO ! Les niveaux se sont baissés d'un seul coup (droite et gauche), le son etait très bas, et plus moyen de rien faire ....

J'ai donc redemarrer mon audya et tout est reparti sans probleme ...

J'ai donc l'impression que le fait de réinitialiser mon appareil regle le probleme, et je me dit donc que le soucis ne viendrait peut etre pas des entrées jacks ....

Voilà, si quelqu'un a déja rencontré ce soucis ....

Merci  et bonne journée à tous ...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 13:48    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4 Répondre en citant

Mr. Green salut Cédric

le même problème est récurent sur le miens  (mais pas à chaque fois) mais il peux s’agir d'un nettoyage à faire au kf sur le brochage à l’intérieur de la "bête" complétement à droite

les fils jaune et noir ...défaire la broche --> Kf et la remettre et l'enlever plusieurs fois ... cela devrait résoudre le soucis
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 13:50    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4 Répondre en citant

Allo Cédric, il me semble bien avoir déjà entendu parler de ce problème, je pense qu'un petit coup de fil à Claude Boussard s'impose Idea

Oup's P@t on a répondu en même temps Embarassed
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 13:59    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4 Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire
Auteur Message
cedricdepret

Département: 62

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 18:28    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4 Répondre en citant

Oui voilà c'est fait j'ai eu Claude Boussard, je vous explique, ça pourra servir pour ceux qui ont le soucis :

Je n'avais pas compris qu'il fallait mettre du KF2 sur cette broche,  j'ai donc fait comme m'a dit Claude et de la même façon dont tu l'expliques Pat, et j'ai laissé tourner l'audya tout l'après midi, et pas de soucis,

Je verrais donc si dans le temps le problème revient, j'espère que c'est bien la solution,  je vous tiendrais au courant 

Merci 
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 18:31    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4 Répondre en citant

Merci Cedric pour le feedback Mr. Green
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 09:35    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4 Répondre en citant

Mr. Green présentement.........affaire résolue Okay  
Auteur Message
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 00:23    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4 Répondre en citant

Je rencontre ce soucis la sortie droite baisse d'un coup, et en redémarrant ça repart. je vais tenter la manipulation.

le KF2 c'est de la bombe contact?

Merci 
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 07:01    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4 Répondre en citant

Allo renald.h

Le KF2 ressemble à ça :

Cordialement
Auteur Message
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 15:10    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4 Répondre en citant

Ok Merci c'est de la bombe contact donc.

Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Problème niveau de sortie AUDYA 4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation