KEYBOARDS FAN CLUB  Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB
Le forum de tous les passionnés de claviers et accordéons
 
KEYBOARDS FAN CLUB  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: midpro mise au point ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 7 465
Département: loire atlantique
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 13:58    Sujet du message: midpro mise au point Répondre en citant

Mr. Green salut la compagnie

 Message adressé aux possesseurs de Midjpro qui, comme moi ont essayé d'y caser les styles du sd7 ........94 styles dudit Sd7 ne sont pas compatibles avec le Midjpro ....puisque les audio drums utilisés pour ces styles ne sont pas inclus dans le Midjpro ...

Le processeur est également différent sur les 2 machines et il est vivement déconseillé de coller les registrations du Sd7 dans le Midjpro sous peine de plantages ....

Voilà, maintenant le sd7 va avoir un petit frère expandeur ce qui va surement écourter la vie future du Midjpro ...les audiodrums du Midjpro étant figés, on attend une Maj qui pourrait éventuellement les débloquer ...à suivre...
_________________
la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
beque88
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 08:41    Sujet du message: midpro mise au point Répondre en citant

bonjour Pat,


merci pour ces infos,
je survie avec cette machine , (midjaypro) , mais j'avoue que le midjay plus était plus fiable en live ,
plus puissant à la sortie , 
j'espère qu'ils ne vont pas abandonner les améliorations du midjaypro (parce qu'il en a besoin ! )
musicalement amitiés beque88
Revenir en haut
gilbert9


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 180
Département: 38
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 19:31    Sujet du message: midpro mise au point Répondre en citant

Bonjour,
nouvelle mise a jour sur Kétron it mise a jour 1.3.3
Revenir en haut
ChristW
Modérateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 3 341
Département: 57
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 13:55    Sujet du message: midpro mise au point Répondre en citant

Kikou Gilbert Mr. Green

Merci pour cette info Okay
_________________
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice
Revenir en haut
beque88
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 15:21    Sujet du message: midpro mise au point Répondre en citant

bonjour , merci Gilbert pour l'info .

ABERRANT les amis musicos !!

j'ai fait la mise à jour 1,3,3  

pas grand chose de neuf , pour moi

à part une catastrophe !    des heures de travail sur l'ancienne version 1,3,2    c'est à dire , tout mon répertoire de chant ( mp3 ) , toutes les paroles que j'ai mis sur les chansons (mp3) étaient en ordre et les pages tournaient automatiquement , maintenant c'est l'ENFER , je vais devoir recommancé à  tourner les pages des paroles , en effet , maintenant en version 1,3,3 , ça tourne trop vite !!
je vais craquer !!

je viens d'essayer de remettre la version précédente ( 1,3,2 ) , et mon répertoire refonctionne normalement

moi je trouve ça aberrant

amitiés thierry
Revenir en haut
Magiclod
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Déc 2018 - 21:32    Sujet du message: midpro mise au point Répondre en citant

Bonsoir Pat44,Beque88, Gilbert9...
Apparemment vous utilisez le MidjPro...
J'aimerais pouvoir échanger nos pratiques et astuces... pour moins galérer en essayant de trouver des solutions avec le "manuel numérique".
J'ai par ex besoin de savoir comment on utilise le Juke Box... pour lancer rapidement des clips ou bruitages mp3...
Au plaisir de vous lire.
A bientôt et joyeuses fêtes.
magiclod
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com