KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHREVE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chreve

Département: Valais

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 19:51    Sujet du message: CHREVE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christian Evéquoz, je suis né en 1952 en Suisse (j'ai vu qu’il y avait beaucoup de soixante ans et plus sur ce forum). Architecte de profession, j’ai été instructeur professionnel dans la protection civile du Canton du Valais et maintenant à la retraite.

J’ai jamais pris un cours d’accordéon ou de musique, j'ai commencé les bals à 15 ans en amateur, j'étais batteur et mon frère à l’accordéon Ranco, dur dur sans ampli jusqu’à 5 heures du matin ensuite avec accordéon électrique Elka et un Crucianelly 120 basses de 11kg (tout électronique avec des cartes à contacts qui s'oxydent !!!).

A 18 – 20 ans j'ai pas mal remplacé un batteur dans les dancings en station de Verbier avec l’argent des cachets je me suis acheté un accordéon Super Bernard. Oui j'ai joué de la batterie au départ et assez doué selon les dire de ceux que j'ai remplacés. J'ai aussi tâté du piano, du saxo, de la clarinette, de la trompette, de la guitare et de la musique à bouche, tous ces instruments là en autodidacte pour rire dans la même soirée et à 20 ans j'ai commencé plus sérieusement l'accordéon.

Pendant 10 ans j'ai joué dans un groupe folklorique A Cobva. A 21 ans marié et construit ma maison et achat du CordoVox à lampe avec colonnes Leslie. Ensuite j’ai passé au Cavagnolo DMX 128 avec colonnes et ampli Peavey 200 W, expander Roland RA 90. Ensuite Solton X4 et colonnes HK Lucas 1000.

Depuis 2002 j'ai un super clavier bouton Ketron XD8 avec lequel j'ai fait beaucoup de bals, mariages cagnottes, animations. J'ai mis une année pour m'adapter à la position et au doigté du clavier, mais maintenant je veux plus autre chose. Aujourd'hui je joue seul et au niveau style de musique je fait de tout mais je suis plutôt rétro, j'adore remixer des vieux tubes par exemple valse en chacha ou samba, si..si...

En 2005 grosse casse mécanique ! Cancer = galère pendant 5 ans et ensuite remonter la pente gentiment, j’ai passé dessus avec des séquelles mais ça va maintenant.

Sinon pour la MAO et la j'adore, j’utilise Harmony Assistant que je recommande vivement et j'ai pas mal de midifiles que j'ai arrangé depuis le X4 et le XD8 avec ce programme. Au départ j'utilisais Cubase. J’ai aussi d’autres passions : l'aéromodélisme (calcul, fabrication, test), l’informatique, et Internet comme tout le monde.

Je suis inscrit à tous les forums de Solton ou Ketron. Voilà je suis un homme orchestre comblé qui souhaite que cela continue le plus longtemps possible !

Merci pour ce Forum super sympa et surtout à son initiateur Okay

Musicalement Christian

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 23:40    Sujet du message: CHREVE Répondre en citant

Bonjour Christian et bienvenu sur KFC, et un boutonneux de plus Okay
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 14:31    Sujet du message: CHREVE Répondre en citant

Razz Salut Christian et bienvenu sur KFC. Et plein de félicitations pour ta présentation.    Okay

Bien cordialement       
Armand
Khajy

Département: 54630

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 16:38    Sujet du message: CHREVE Répondre en citant

Salut Christian

Bienvenue sur KFC

Musicalement Khajy
4037 voix pour PSR Tyros Sur demande Gratuit

lindjack@orange.fr
Andre

Département: Hainaut

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 08:46    Sujet du message: CHREVE Répondre en citant

Bonjour Christian
Bienvenue sur K.F.C.
André
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 13:33    Sujet du message: CHREVE Répondre en citant

Kikou Christian Mr. Green

Quel beau prénom que tu as là...... Okay
Trèves de plaisanteries, bienvenue parmi nous et bon surf sur KFC Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: CHREVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006