KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: impossible d'intervenir sur l'expression du SD3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil9117

Département: 59

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 20:21    Sujet du message: impossible d'intervenir sur l'expression du SD3 Répondre en citant

Hello les gaziers,

Lorsque je pilote mon SD3 avec le Digit, je n'arrive pas à agir sur l'expression des sons de la main droite, bien que je n'ai pas retiré (= coché ?) "expression" dans les paramètres !

j'ai même l'impression que j'avais plus d'effet sur l'expression lorsque le SD3 état piloté avec l'odyssée musette ?! 

merci de votre aide SVP

cordialement
phil9117

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil9117

Département: 59

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 09:58    Sujet du message: impossible d'intervenir sur l'expression du SD3 Répondre en citant

Hello les gaziers,

J'ai omis de vous faire un retour sur ma demande ci-dessus.
Il s'agissait de remplacer la carte sd du digit par un modèle "avec expression", qui m'a été envoyée par Matthieu Chaussalet  Okay  

Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: impossible d'intervenir sur l'expression du SD3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006