KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère presta avec le Digit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - DIGIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil9117

Département: 59

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 17:44    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit Répondre en citant

Hello les gaziers,

Réception du Digit samedi dernier et 1ère presta ce jour avec le Digit  Okay et le SD3 et ... aucun souci ... si ce n'est l'impossibilité d'avoir de l'expression sur les sons de l'arrangeur !! Evil or Very Mad

J'ai bien essayé de jouer avec la pédale de volume, dédiée uniquement à la main droite, mais le résultat n'est pas super et ce n'est pas simple = j'utilise déjà pas mal ma FS 16 car j'aime bien apporter beaucoup de breaks, roulements, etc dans mes morceaux

si quelqu'un peut m'aider d'autant plus que je fais un banquet jeudi prochain et que j'aimerai pouvoir améliorer ma presta 

Un grand merci d'avance 
Phil9117 

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 19:13    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit Répondre en citant

Kikou, Mr. Green

Il faut sur les registrations que tu crées à partir de l'éditeur, assigner le soufflet aux sons de l'expandeur....
Attention, si tout comme moi tu possèdes également un clavier (AMK 800 pour ma part), il faut bien affiner les réglages, sinon, l'expandeur attend l'expression qui n'existe pas sur l AMK800....
Bon courage Okay

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Oups Razz !!!!! Je viens de voir que tu as le Pro Orchestra, donc, j'ignore si tu peux faire les paramètres décris ci-dessus....Je pense que ce n'est pas possible ......... Sad Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 19:59    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit Répondre en citant

Hello,J'ai déjà eu un retour de Matthieu  Okay
il s'agit de la "carte" à modifier
Je vous tiens au "jus"
Cordialement 
Phil9117
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:01    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit Répondre en citant

Allo la Cie,
Phil9117 a reçu une réponse de Matthieu sur le forum Cava, il lui enverra une carte lundi car avec un DIGIT ORCHESTRA on n'a pas l'éditeur PC Embarassed

Cordialement
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:01    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit Répondre en citant

oup's nos messages se croisent.... Mr. Green

En fait de carte il s'agit du contenu de la carte SD qu'il faudra recopier sur une carte SD et donner à manger à l'expandeur....

PS: par précaution, une sauvegarde de l'ancienne carte ne serait pas superflue....ou utiliser une nouvelle carte SD de 2Go minimum et prendre soins de la formater correctement !

Dernière édition par LouGuit le Ven 9 Oct 2015 - 20:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
phil9117

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:05    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit Répondre en citant

Pas de souci LOUGUIT
encore un grand merci pour ton implication et ton aide  Razz
bien cordialement
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 14:35    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit Répondre en citant

Kikou Mr. Green

J'ai également eu Matthieu au téléphone concernant ton cas, et il m'a dit t'avoir envoyé une carte SD.
La difficulté va justement résider dans le fait de l'absence de l'éditeur, et dans le fait de faire les réglages sur l'expandeur....attention à être "méticuleux"....
Bon courage Okay

Département: 70

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 08:43    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit Répondre en citant

Bonjour à tous,

Normalement, tout doit être ok pour Philippe, Il lui manquait aussi un petit réglage sur le SD3 je crois Wink

Bonne journée à tous et merci aux Digitateurs pour votre aide :)

Matthieu.
phil9117

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 08:23    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit Répondre en citant

Hello les gasiers,

Effectivement, une nouvelle carte sd  m'a été envoyée par Matthieu que je remercie encore;
il m'a également aidé sur 1 réglage au niveau de l'arrangeur = avec la nouvelle carte, toutes mes basses "7ème" devenaient des "dim" --) il a simplement fallu modifier l'arrangeur en mode "belge" plutôt que "international"  Okay
Par contre, je n'ai pas utilisé la carte "expression" pour mes 2 prestas de jeudi et vendredi car le rendu "d'origine" ne me convient pas 
Comme l'a indiqué notre ami ChristW, il me faudra un peu de temps pour peaufinner les réglages sur l'arrangeur.
Je vous tiens au jus !! 
bon week à tous     

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:08    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit Répondre en citant

Hello les gasiers,
Un peu de boulot ce jour sur les réglages et un résultat qui me semble pas trop mal !!  Okay  
Bonne fin de week end et bonne semaine à tous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: 1ère presta avec le Digit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - DIGIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006