KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

TRITON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triton

Département: rhone

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 09:44    Sujet du message: TRITON Répondre en citant

MERCI Bonjour,
Je suis un musicien qui joue de la guitare , du clavier et qui possède un petit home-studio.
J'ai bien roulé ma bosse : j'ai accompagné beaucoup d'accordéonistes , fais pas mal de séances d'enregistrement et aujourd'hui je bricole un peu : j'enregistre de temps en temps , je fabrique des pédales d'effets pour guitare , bref il y a de quoi s'occuper .
Je suis en train de repeindre mon solton ms100 car le revêtement sur la peinture était devenue poisseux .
Je me suis dit que ce serait une bonne idée , maintenant que j'ai démonté la moitié du solton ,de remplacer le lecteur de disquettes par un lecteur USB.
Alors voilà c'est fait .
Une chose me dérange  :c'est le bruit généré par le disque dur qui tourne et je me demande s'il est possible de changer cela.
J'ai même pensé installer l'USB& SD cart reader à la place du disque dur. Est-ce possible ?
Merci

Dernière édition par triton le Mer 28 Oct 2015 - 15:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 10:04    Sujet du message: TRITON Répondre en citant

Allo l'Ami, avant d'espérer une réponse d'un de nos membres il te faut respecter le règlement que tu as lu et accepté lors de ton inscription à savoir: se présenter aux autres membres dans la bonne rubrique...
Action...

Regarde le tuto ici : http://keyboards.leforum.eu/t10118-COMMENT-SE-PR-SENTER-AUX-AUTRES-MEMBRES.…

Ensuite je déplacerais ta demande à la bonne rubrique et y apporterais une réponse Mr. Green
Cordialement
triton

Département: rhone

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 13:04    Sujet du message: TRITON Répondre en citant

bonjour j'ai bien lu vos recommandations pour se présenter (  je pense l'avoir fait même si ce n'est pas dans les bonnes cases).Je fréquente d'autres forum où la présentation me semble mieux indiquée et où je n'ai aucun problème).
J'ai passé beaucoup de temps à relever la sérigraphie du ms100 ( fichiers libre-office ) et je voulais en faire profiter les autres.Je trouve dommage d'avoir un accueil aussi froid (" allo l'ami " ) il est si simple de dire bonjour ,de corriger l'erreur du nouvel arrivant et de l'accueillir avec le sourire.
Si je sais poser des questions pour avoir des renseignements ,je sais aussi partager avec les autres et mes fichiers pourraient figurer sur ce site pour être à la disposition de ceux qui en ont besoin.De même je pense qu'on devrait facilement trouver les documents techniques pour aider ceux qui en ont besoin. Merci

LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 15:43    Sujet du message: TRITON Répondre en citant

Bonjour triton, sur KFC la règle est la même pour tout le monde, on se présente aux autres membres avant tout.
En suivant la procédure décrite au bout du lien donné plus haut, tout les membres ont trouvé le bon chemin Exclamation
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: TRITON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor