KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

TRITON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triton

Département: rhone

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 09:44    Sujet du message: TRITON Répondre en citant

MERCI Bonjour,
Je suis un musicien qui joue de la guitare , du clavier et qui possède un petit home-studio.
J'ai bien roulé ma bosse : j'ai accompagné beaucoup d'accordéonistes , fais pas mal de séances d'enregistrement et aujourd'hui je bricole un peu : j'enregistre de temps en temps , je fabrique des pédales d'effets pour guitare , bref il y a de quoi s'occuper .
Je suis en train de repeindre mon solton ms100 car le revêtement sur la peinture était devenue poisseux .
Je me suis dit que ce serait une bonne idée , maintenant que j'ai démonté la moitié du solton ,de remplacer le lecteur de disquettes par un lecteur USB.
Alors voilà c'est fait .
Une chose me dérange  :c'est le bruit généré par le disque dur qui tourne et je me demande s'il est possible de changer cela.
J'ai même pensé installer l'USB& SD cart reader à la place du disque dur. Est-ce possible ?
Merci

Dernière édition par triton le Mer 28 Oct 2015 - 15:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 10:04    Sujet du message: TRITON Répondre en citant

Allo l'Ami, avant d'espérer une réponse d'un de nos membres il te faut respecter le règlement que tu as lu et accepté lors de ton inscription à savoir: se présenter aux autres membres dans la bonne rubrique...
Action...