KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Patauge complète avec le mode d'emploi Ketron Audya 8... sos

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 15:43    Sujet du message: Patauge complète avec le mode d'emploi Ketron Audya 8... sos Répondre en citant

Bonjour à tous et s.o.s. !

Je suis en possession d'un Ketron Audya 8 depuis quelques mois.
Habitué à jouer avec mon accordéon Roland frx3 et un bk7m, je pensais que j'aurais quelques difficultés à m'adapter au clavier horizontal du Ketron.
Et par ailleurs, étant familier du bk7m et surtout muni d'un bon mode d'emploi de chez Ketron, j'espérais que la partie configuration de l'arrangeur Audya serait progressivement maitrisable.

En fait c'est le contraire : je patauge complètement avec le mode d'emploi Ketron qui, je l'avoue, m'est difficilement compréhensible.
Résultat : je suis découragé, et ce n'est pas faute de lire "et de relire X fois les explications".

Mon seul espoir : trouver un utilisateur confirmé de l'Audya qui pourrait me recevoir, ou même un stage pour me sortir de cette impasse.

J'habite en Bretagne sud, et je suis prêt, avec d'ailleurs un autre utilisateur, lui habitant dans la Manche, mais dans la même situation, à me déplacer n'importe où en France
pour trouver l'aide nécessaire.
Une autre proposition : je peux éventuellement aussi recevoir le formateur, voir quelques autres utilisateurs intéressés à mon domicile de Quimperlé en Bretagne.

Espérant une réponse positive, on peut me joindre au 06 30 08 09 48.
Un grand merci par avance et bonne journée à tous.
Daniel.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 20:18    Sujet du message: Patauge complète avec le mode d'emploi Ketron Audya 8... sos Répondre en citant

Razz Bonsoir Maokilou,

je suis sur que tu vas avoir des réponses car il y a beaucoup "d'audyatistes' sur KFC, notamment 3 de nos modérateurs.

Patience !!! et bien cordialement
Armand

Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 20:37    Sujet du message: Patauge complète avec le mode d'emploi Ketron Audya 8... sos Répondre en citant

Bonsoir Maokilou Razz

Peux-tu "lister" les problèmes que tu rencontres, car c'est trop vaste d'annoncer que tu patauges.....
Je te fournis mes coordonnées par MP.

ChristW
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 22:42    Sujet du message: Patauge complète avec le mode d'emploi Ketron Audya 8... sos Répondre en citant

Bonsoir Maokilou, Nous pouvons t'aider mais pour cela il nous faut les questions une par une et au besoin on se téléphone Mr. Green
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 22:12    Sujet du message: Patauge complète avec le mode d'emploi Ketron Audya 8... sos Répondre en citant

Kikou Joël, Mr. Green

J'ai eu Maokilou au téléphone ce jour.
Dans un premier temps on va "dégrossir" le bébé.....
Ensuite, on va affiner Mr. Green
Pis finalement, on va y arriver.... Razz y'a pas de problème....que des solutions, comme d'habitude Mr. Green
Bien sûr, il faudra bien que ton "savoir" intervienne dès que j'aurais atteint mes limites.....
J'ai demandé à Daniel qu'il liste ses problèmes pour faire un premier "tri".....on va voir ensuite....
Déjà, premier conseil = Ketron.it pour mettre la dernière version.....il est en......50E (?)........
Ensuite, on va y aller pas à pas..... Okay
Maokilou

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 08:44    Sujet du message: Patauge complète avec le mode d'emploi Ketron Audya 8... sos Répondre en citant

Merci à toi Christian, et à tous pour votre gentillesse et votre devouement.
Daniel. Wink
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 21:31    Sujet du message: Patauge complète avec le mode d'emploi Ketron Audya 8... sos Répondre en citant

Mr. Green ah ah , je vois que c'est moi le plus près de quimperlé  Okay ...je suis sur lanester le 29/11 Daniel ...si tu as quelques questions ..
Auteur Message
Maokilou

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 00:39    Sujet du message: Se rencontrer. Répondre en citant

Bonsoir Pat.
Si tu as un moment pour venir me rendre visite, je suis à peine à 20mn de Lanester, Je t'accueillerai avec grand plaisir.
Appelle-moi quand tu pourras au 06 30 08 09 48.
Ce serait vraiment super.
Daniel.

PS. si tu es accompagné, pas de pb. tout le monde est le bienvenu.
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 13:49    Sujet du message: Patauge complète avec le mode d'emploi Ketron Audya 8... sos Répondre en citant

Kikou Daniel Mr. Green

Notre administrateur préféré (Qu'est que vous nagez bien Chef, comment on fait pour devenir Chef, Chef ?......) est quelque peu prit en ce moment.
Je pense qu'il ne tardera pas à répondre à ta proposition Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Patauge complète avec le mode d'emploi Ketron Audya 8... sos

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation