KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

style compiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 06:00    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

Bonjour mes amis,
J'avais un sd5 avant mon audya5; J'ai beaucoup de styles du sd5 et j'essaie de me servir de l'audya style compiler et je me sers de cette procédure et je ne sais pas si je fait la bonne procédure.

je pèse sur import sd5 style, je choisis un style "corrido" et la conversion est faite (correctly file import)
Ensuite je "click" sur "compile midi file" et je click sur le fichier du style que j'ai convertit et je pèse sur ouvrir et une fenêtre s'ouvre pour spécifier que le style"corrido" est "successfull compilation"
Par la suite je l'ai joué avec l'audya,pas de problème.
j'ai fait un test avec "corrido" sd5 et audya5 mais je crois qu il n y a pas grand différence (peut-être un peu d'audio drum)
pensez vous que je devrais convertir tous mes backup du sd5 avec l'audya style compiler
et quoi sert ce soft
merci à l'avance

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 06:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hbinfo100

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 06:22    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

re bonjour j'ai oublié de vous dire que lorsque je convertis un style ex: from a jack to a king = 20ko et lorsqu il est converti ce style est de 40ko pour l'audya5
merci
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 07:17    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

Bonjour Cousin, tu trouveras une traduction personnelle de la notice d'utilisation de Style Compiler ici:

http://keyboards.leforum.eu/t8472-STRUCTURE-STYLE-AUDYA.htm#p61167

En outre Style compiler n'ajoute pas automatiquement d'AUDIO DRUMS, c'est une opération manuelle qui peut être réalisée directement sur l'Audya à partir de la fonction STYLE VIEW, on pioche dans la bibliothèque des AUDIO DRUMS fournie avec l'instrument ou dans USER AUDIO DRUMS pour les AUDIO DRUMS perso.

Il est fort possible que les poids des Style convertis augmente, je n'y ai pas fait attention.... Embarassed
Bon Dimanche
hbinfo100

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:39    Sujet du message: styles compiler Répondre en citant

bonjour Lou,merci pour la notice,je crois qu il y a beaucoup de boulot a faire=
maintenant a l œuvre
merci encore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: style compiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor