KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dernière mise à jour audya 5 et carte usb avec lecteur sd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monalis

Département: Suisse

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 23:21    Sujet du message: Dernière mise à jour audya 5 et carte usb avec lecteur sd Répondre en citant

Bonjour Messieurs
                           Je me produis depuis qq années avec mon audya 5 ( toujours avec le même plaisir)  . J'ai perdu un peu le contact des dernières mises à jour.je me demande si j'ai raté qq chose.ma dernière vesion est la 5.0 . Y a'til une nouvelle depuis? et deuxième question . Il existe une carte avec  port usb avec sauvegarde des fichiers sur carte sd. . Le système tournerait  plus rapidement ? c'est un détenteur audya 5 qui m'a dit cela samedi dernier...Pouvez-vous m'en dire un peu plus...Oui je sais,j'ai perdu un peu le contact des mises à jour... Merci de me faire partager votre savoir...Amicalement;Marco

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEREMY SUNLIGHT

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 09:53    Sujet du message: Dernière mise à jour audya 5 et carte usb avec lecteur sd Répondre en citant

Bonjour Monalis.

Voici le lien pour faire la dernière mise a jour pour Audya 5

http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=5…

Par contre pour ta deuxième question je ne pourrais pas t'aider. je ne suis pas un expert en audya. désolé.   Mais tu pourras déjà faire la mise a jour.  Tu verra sur le lien il te marque les améliorations.

Bonne journée.

Musicalement
Jérémy
monalis

Département: Suisse

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 18:49    Sujet du message: Merci Gérémy Répondre en citant

Merci Jérémy pour ta réponse et à bientôt

Département: 02

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 23:09    Sujet du message: Dernière mise à jour audya 5 et carte usb avec lecteur sd Répondre en citant

les ami(e)s,

Bonjour Marco,
monalis a écrit:
deuxième question . Il existe une carte avec  port usb avec sauvegarde des fichiers sur carte sd. . Le système tournerait  plus rapidement ? c'est un détenteur audya 5 qui m'a dit cela samedi dernier...Pouvez-vous m'en dire un peu plus...Oui je sais,j'ai perdu un peu le contact des mises à jour... Merci de me faire partager votre savoir...Amicalement;Marco

NON,  il n'existe pas  '' spécifiquement '' chez ketron  de carte avec port usb
[
[b]  et une sauvegarde de fichiers sur carte sd pour l'Audya [/b]

cela existe uniquement pour les Anciennes série claviers, arrangeurs (MS/XD/SD/midjay) 

dépourvus d'un disque dur d'une capacité moins conséquente   ( Maxi 6 go sur les SD par exemple)

Par contre pour l' Audya ;

il existe un kit conversion avec un disque dur SSD,  qui améliore les performances  

c'est ici :

http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=605&Itemid=20&lang=fra 

et  Louguit en parle ici : 

http://keyboards.leforum.eu/t11906-INSTALLATION-SSD-AUDYA4.htm

et  là  :  http://keyboards.leforum.eu/t11811-Disques-Durs-l-tat-solide-pour-la-s-rie-…

Bien à vous.

c-musikaisne
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 13:34    Sujet du message: Dernière mise à jour audya 5 et carte usb avec lecteur sd Répondre en citant

Kikou Les Z'amis, Mr. Green

Merci c-musikaisne Okay Tu as bien synthétisé le sujet.
J'ajouterais juste au lien de Jeremy sunlight qu'il s'agit actuellement de la version 53D.... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Dernière mise à jour audya 5 et carte usb avec lecteur sd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006