KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: est-ce possible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:07    Sujet du message: est-ce possible Répondre en citant

:?: est ce possible de convertir les midifiles de ketron en pattern avec le soft audya style compiler
Mais je ne sais pas si ces midifiles de ketron sont au format 0 ou 1
De plus j'essaie de trouver un soft midi format 1 a 0 car je crois que le soft audya compiler prend seulement des format 0
Merci et bonne fin de semaines mes cousins

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 12:43    Sujet du message: est-ce possible Répondre en citant

Bonjour,

A priori oui c'est possible puisqu'on a besoin du midi files selon la documentation.
Le format utilisé est Midi format 0.

Remarque: la politesse est très appréciée lorsqu'on écrit.
Nous commençons toujours un message par "Bonjour"   Mr. Green .
Sinon nous sommes navrés  Embarassed et nous ne répondons pas ... Evil or Very Mad

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...

Dernière édition par marcou40 le Sam 24 Oct 2015 - 15:44; édité 1 fois
hbinfo100

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 15:29    Sujet du message: es ce possible Répondre en citant

Bonjour Monsieur, merci pour ton premier paragraphe
mais ta remarque au deuxieme paragraphe est un peu exagérée, j'ai toujours respecté mes cousins Français et ce avec mes 345 messages, les membres de ce forum m'ont beaucoup aidé et ce avec respect et c était très apprécié.
Tu regarderas les autres messages des autres membres et pour ton information, j'ai travaillé dans une usine de GM pendant 35 ans et j'ai été élu comme représentant syndical pendant 30ans du bas de l'échelle juste qu'à la présidence du syndicat local, je dois avoir eu une certaine crédibilité, pendant ces termes j'ai eu plusieurs échanges Franco Québécois et ce dans plusieurs domaines. Même si mon nom est anglais, j'ai fait la bataille du Français la langue du travail dans cette usine et GM était la première usine a utiliser la langue Français comme outil de travail et j'étais fier de faire cette si longue bataille
Je m'excuse mais tu n'as pas de leçon à me faire car pour moi la politesse c'est l'approche des gens et c'est très important
C'est avec amertume que je quitte ce site après avoir lu ton message
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et surtout avec patience
Merci

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 20:23    Sujet du message: est-ce possible Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Hbinfo, ne prends pas mal le message de Marcou, qui est une personne dévouée et aide en permanence les membres sur plusieurs forums.

Il s’avère qu’il faut régulièrement répéter les règles de politesse et malheureusement c’est tombé sur toi cette fois, alors que tu as généralement respecté celles-ci.

Te connaissant depuis pas mal de temps Hbinfo, je te demande de rester avec nous et te réconcilier avec Marcou.

Pour en revenir au sujet, l’Audya utilise un format .mid pour ces styles au même titre que Yamaha, mais cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’un fichier midi standard.

Ça reste un format spécifique et la conversion n’est pas possible avec le logiciel Style compiler.

En effet, ce fichier .mid comprend chaque partie d’accompagnement : Intro, Variation, fill, etc, avec les accords maj, min, 7th, alors qu’un fichier standard midi ne contient pas ces choses-là.

Enfin, c’est ce que je pense après avoir analysé ces fichiers.

Si je me trompe, un membre corrigera certainement mes propos.

Burnos
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 18:23    Sujet du message: est-ce possible Répondre en citant

Bonsoir la Cie,
Je rejoins l'avis de Bruno et en mettant chacun un peu d'eau dans son vin et le mouchoir dans sa poche (pour notre cousin; ce sont des expressions bien françaises....) nous pourront revenir au sujet initial.
Les fichiers midifiles utilisés pour fabriquer des styles (*.pat) pour KETRON sont "spéciaux" dans la mesure où ils contiennent, entre autres, des marqueurs pour délimiter les différentes composantes d'un style (intro, fil, ArrA, Ending, Break etc.)
Lorsque le fichier midi ainsi créé sera conforme au cahier des charges défini par KETRON il sera alors possible de le compiler avec AUDYA STYLE COMPILER pour en faire un PATTERN.
Un tuto détaillant ce concept est disponible sur KFC.
A bientôt pour vous lire...
Cordialement

PS: je note que Marcou40 est "Administrateur" sur le Forum http://accordeon-roland.superforum.fr et que de nombreux membres ne respectant pas les règles de politesse dans leurs posts obtiennent néanmoins les réponses demandées
hbinfo100

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 03:19    Sujet du message: es ce possible Répondre en citant

Bonjour Louguit et Burnos merci pour vos conseils mais à mon âge ça va être difficile et c'est correct.
je suis une personne avec/sans rancune parce que je n'ai pas de mémoire (un joke)
Sérieux mes amis je vais mettre un autre nouveau sujet
en espérant de l'aide
merci
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 21:40    Sujet du message: est-ce possible Répondre en citant

marcou40 a écrit:

Bonjour,

A priori oui c'est possible puisqu'on a besoin du midi files selon la documentation.
Le format utilisé est Midi format 0.

Remarque: la politesse est très appréciée lorsqu'on écrit.
Nous commençons toujours un message par "Bonjour"   Mr. Green .
Sinon nous sommes navrés  Embarassed et nous ne répondons pas ... Evil or Very Mad

Mr. Green Salut Marcou et merci de ton intervention mais , on a ici ce qu'il faut en modo pour recadrer notre petit monde ! Je tombe sur le sujet et comme cela fait un moment que je ne me suis pas connecté, je trouve dommage de ne pas avoir été prévenu ......Howard à toujours été plus que correct , un oubli de bonjour ou de merci peut arriver , cela nous arrive à tous ...

bien dommage ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: est-ce possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006