KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aucun volume ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 03:53    Sujet du message: aucun volume Répondre en citant

Bonjour, lorsque je pése sur style unplugged ou user styles, tous les volumes des styles du drum set 1 sont à 0
j'ai monté le volume de 0 a 63 mais aucun son dans le drum set 1,,il y a du volume dans le drum set 2 seulement.
les autres volumes de l'accompagnement fonctionne bien ainsi que tous les styles de "ballad" à "ballroom"
c'est surprenant car les styles de Robert Messier fonctionnent très bien dans "unplugged" (user styles)
la version du audya5 O/S est 5.2a et j'avais installé le pendrive 2011
en espérant votre aide
merci

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 03:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 10:43    Sujet du message: aucun volume Répondre en citant

Allo Cousin,

Juste un essai : est-ce pareil au casque Question

PS: la version 5.2a m'est étrangère, la dernière version officielle est : 5.3d Idea

Cordialement
hbinfo100

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 17:25    Sujet du message: aucun volume Répondre en citant

Bonjour Lou, avec le casque c'est la même chose aucun volume au drum1 pour les styles unplugged et user styles mais les styles de ballad a ballroom aucun problème
j'ai fat un alltabs et ça ne pas réglé le problème
en ce qui a trait de la version 5.2a c'est un o/s qui vient de la compagnie en Allemagne elle n'existe plus
dans le forum syntizone il y a eu plusieurs discussions entre la version 5.3d et 5.02a e il y a des membres qui recherchent cette version 5.2a car il y avait des styles que les membres ne pouvaient pas télécharger dans leur disque dur et depuis qu'ils ont installé cette version aucun problème.
Même AJ d'ajamsonic a aidé Henni (membre) de ce forum, ce gars là a partagé des centaines de styles pour tous les membres.
la version 5.2a est recherché voir

http://www.synthzone.com/forum/ubbthreads.php/topics/409874/All_is_well_onc…
http://www.synthzone.com/forum/ubbthreads.php/topics/408553/This_should_be_…
http://www.synthzone.com/forum/ubbthreads.php/topics/408262/OS_5_3_broken#P…

Je vais essayé de remettre la version 5.3d et je vais te donner des nouvelles

merci encore pour ton aide

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 18:29    Sujet du message: aucun volume Répondre en citant

Hello hbinfo100 , les styles "unplugged" par essence n'ont pas de pistes de drums...

Il faut aussi mettre la dernière mise à jour de Ketron Italie, pour toi : Audya5 5.3D.

le lien :http://www.ketron.it/software/content/43-audya-series/

Il faut donner pour recevoir.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 20:53    Sujet du message: aucun volume Répondre en citant

Bonsoir Cousin,

Ok, il ne s'agit donc pas d'un souci d'affectation des sorties audio Embarassed

En revanche la version 5.2a n'est pas "officielle" , non agréée par KETRON et elle peut créer des problèmes sur les machines, bien que le lien de téléchargement soit toujours valide je n'essaierai pas de la charger sur le mien Exclamation

Cordialement

PS: Par habitude on place dans le dossier UNPLUGGED les styles sans DRUM mais il n'y a aucune restriction à en mettre d'autres avec.
hbinfo100

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 23:12    Sujet du message: aucun volume Répondre en citant

Bonjour, bon voila, je viens de comprendre ce qu'est unplugged et c'est vrai que les volume à 0 et il y a dans unplugged des syles de SD parfois il y a des volumes à 0 et il y en a avec des volumes
c'est que j'étais confu avec le user style et unplugged car si je pesais sur ballroom et ensuite user style j'avais d'autres styles. c'est que lorsque je modifiais un style et faire un save il se classait dans user style.
C'est vrai Lou que la version 5.2a n est pas officielle de keton, mais il y a une véritable discussion avec des musiciens et ajamsonic pour résoudre le problème des 2 versions pour avoir le cœur net
merci à vous deux très apprécié

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: aucun volume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006