KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Redémarrage intempestifs du Audya 76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginogato

Département: Montréal
PAYS: Canada

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 06:52    Sujet du message: Redémarrage intempestifs du Audya 76 Répondre en citant

Bonjour!
Depuis que j'ai effectué les mises à jour (jusqu'à version 5.3D), le clavier ne cesse de redémarrer à répétition. Je dois le fermer et rouvrir à nouveau mais ça ne dure pas longtemps avant que ça ne recommence encore...
Je dois faire une prestation Samedi et je crains que ça va être la cata avec ce soucis. Je n'ai pas trop le temps de refaire le scan de réparation vu le temps que ça prend... Sad
Est-ce que je devrais refaire les mises à jour, ou tout du moins la dernière? J'ai créé plusieurs arrangements de registres pour mon spectacle (46), mais je ne voudrais pas que ça remette tout en question; j'ai mis tellement d'heures pour les préparer et pas le temps de les refaire.

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un connait ce problème?  Est-ce qu'on peut le régler?

Merci à l'avance pour votre aide! 
Gino

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 06:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 11:33    Sujet du message: Redémarrage intempestifs du Audya 76 Répondre en citant

Bonjour Gino, je comprends tes inquiétudes, je pense qu'un petit coup de fil à M. Claude Boussard s'impose.... (SAV KETRON FRANCE) Idea
Ginogato

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 12:04    Sujet du message: Redémarrage intempestifs du Audya 76 Répondre en citant

Bonjour et merci de me répondre Louguit! Merci aussi de la suggestion...
Hélas, je vis au Canada et un appel en France m'arracherais mes économies  loll. 
N'empêche que je me demande si ce n'est pas la dernière mise à jour qui cause ce problème. 
Merci quand même Louguit, c'est très sympa de ta part.
Bonne journée!

Département: 60
PAYS: france

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 22:50    Sujet du message: Redémarrage intempestifs du Audya 76 Répondre en citant

Bonsoir ginogato
Ton problème ressemble à un rebootage dû a un fichier que le démarrage ne trouve pas (si tu as fait une copie avant  m .a. j ) remets les fichiers système d'origine en recopiant avant les nouveaux qui viennent d'être installés afin de les remettre si ça ne change rien)
deuxième possibilité tu as un virus (j'ai eu ce problème) et dans ce cas passe ton disk dur à un anti virus .
pour faire tout ça le plus facile est de sortir le disk dur et de le lire directement avec un ordi avec un câble approprié (quelques euros sur le net)
bon courage
pat
Ginogato

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2018 - 02:32    Sujet du message: Redémarrage intempestifs du Audya 76 Répondre en citant

Bonjour,
Vraiment désolé de pas avoir donné suite à vos messages et merci d'avoir prodigué vos bons conseils.
Mais voilà, de peur de faire pire que ce qui est déjà et n'ayant pas vraiment le temps, j'ai du laisser l'Audya de côté et j'ai utilisé mon second clavier (SD5).

J'ai un ami qui m'a proposé de me fournir son aide (il est fort en informatique et en électronique). Ensemble, nous avons vérifié les fichiers en faisant un scan du clavier à partir d'un ordi et j'ai remarqué que plusieurs fichiers manquaient à l'appel dans le dossier Système, et à chaque fois que le scan passait cet endroit, il y avait un arrêt du logiciel et tout de suite après, redémarrage du clavier.
Nous en avons donc conclu que des fichiers sont absents du système, enfin,... j'espère que je ne me trompe pas. J'ai donc de plus en plus envie de remettre le clavier à son état d'origine et à recommencer les mises à jour du début.

Seulement voilà, n'ayant pas de disque de remise à zéro ou en état usine, je viens à vous pour quémander une copie de ces fichiers. Non pas les mises à jour puisque je les possède toutes déjà depuis la 4.02 jusqu'à 54.D ainsi que le logiciel pour les installer dans l'Audya. J'aimerais seulement la remise en état d'usine. Si quelqu'un la possède et voudrait me la faire partager, j'en serais plus qu'heureux. Nous avons fait une sauvegarde des fichiers pour le cas où il y aurait un soucis et je pense sérieusement à reformater mais, incertain, j'attends et j'essaie plusieurs trucs...

Merci à l'avance, et si vous avez un conseil qui m'aiderait à m'en sortir avant de (ne pas j'espère, mdr) faire une boulette irréparable, je vous en serais grandement reconnaissant.

Cordialement,
Gino
P.S.: Encore une fois, désolé pour le retard.

Département: Quebec
PAYS: canada

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2018 - 16:15    Sujet du message: Redémarrage intempestifs du Audya 76 Répondre en citant

Bonjour, je suis de Québec et je te conseille fortement de suivre les conseils de louguit
Mr Boussard est un excellent technicien
Ne touche plus à ton audya svp

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2018 - 00:25    Sujet du message: Redémarrage intempestifs du Audya 76 Répondre en citant

Bonjour HBinfo100
Bien sur, Pat avait raison.  Confused  C'est ce qu'il fallait que je fasse au départ, mais je ne me résignais pas à ouvrir le capot de l'Audya.
Et oui encore, Mr Boussard est un excellent technicien et je n'en doute pas du tout mais comme j'habite au Canada, c'est un peu difficile, sauf si l'on communique par MP...Et là encore, sans voir....
Ne pas toucher le Audya, ça veut dire l'envoyer au SAV en France et hélas, je n'en ai pas les moyens. Je n'ai que ma retraite et elle me suffit à peine à joindre les deux bouts. D'accord, quelques centaines de dollars, ce n'est peut-être pas beaucoup pour certain mais pour moi, c'est plus difficile...
Ou sinon, je suis prêt à tout essayer pour le faire fonctionner à nouveau, je suis à l'écoute de toute solution, mais je vais m'y attarder doucement et prudemment bien sur, je n'ai pas envie de le dérégler surtout. Comme j'ai tous les dossiers et fichiers en sauvegarde, je peux tout remettre en place si ça ne fonctionne pas. Pour l'instant, ce qui est important pour moi, c'est de mettre la main sur ces fichiers de remise à l'état d'usine et donc, comme il n'y a pas de distributeur par ici, eh bien, je m'en remet à vous sur le forum pour me dépanner.
Merci HBinfo pour le conseil. Razz  

Département: Quebec
PAYS: canada

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2018 - 02:02    Sujet du message: Redémarrage Répondre en citant

Salut Gino, moi aussi je suis à la retraite et on ne peut suivre le cout de la vie.
J'avais des problèmes avec mon audya5 et Mr.Boussart m'a beaucoup aider et ce par email
As tu acheté ton audya chez Italmélodie présentement Long&McGuade
moi j'ai fait a faire avec eux depuis 1970 soit du roland ,Yamaha et solton Ketron
et chez nantel pour les technics.
Il y a media musique sur la rue lajeunesse qui sont distributeur de ketron selon le site ketron.it
Il y a un vendeur chez long&mcguade , son nom est Sandros, il est sur kijjiji et il vend du ketron usagé et fait de la réparation
envoies moi un message personnel avec ton numéro de téléphone et je vais t'appelé avec videotron
J'aime ce site car il m'ont aider beaucoup
Bye
Howard

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2018 - 02:42    Sujet du message: Redémarrage intempestifs du Audya 76 Répondre en citant

Salut Howard,
Merci encore,
Message Personnel envoyé!  Okay
À plus j'espère!
Gino

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Redémarrage intempestifs du Audya 76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006