KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

vends Ketron SD8 baisse de prix (vendu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunolui
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 11:06    Sujet du message: vends Ketron SD8 baisse de prix (vendu ) Répondre en citant

Bonjour à tous
on m'a offert début du mois un SD8 Ketron d'occasion comme neuf
Après 15 jours d'utilisation ça ne me convient pas du tout comme les accordéons Roland d'ailleurs
après l'avoir essayé je me suis tâté à faire évoluer le SD8 soit avec un disque dur soit avec un usb card reader (je suis sur mac et les connectiques ne sont pas adaptés)
j'ai voulu le démonter pour changer le support disquette mais malheureusement un des supports de vis qui se trouve en dessous du clavier MG clavier s'est cassé et donc la vis tournait dans le vide et celle ci dépassait. j'ai donc réussi à l'enlever pour qu'elle ne raccroche nulle part.(c'est dommage il était dans un parfait état esthétique) ça ne change rien au reste, tout et ok et il fonctionne parfaitement sans anomalie.
(ça m'apprendra à vouloir être plus malin)

Bref je le vends car je n'en ai plus l'utilité
il est à 1200 euros avec une housse sa notice son pupitre son câble d'alimentation et un pied de support et un lecteur de disquette usb pour ordi
franchement mis a part la vis il est comme neuf (je suis un peu dégouté)

la en haut on voie bien la trace de la vis
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunolui
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 12:31    Sujet du message: vends Ketron SD8 baisse de prix (vendu ) Répondre en citant

vendu a un membre du forum fort sympathique
Remi, bonne musique
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 14:56    Sujet du message: vends Ketron SD8 baisse de prix (vendu ) Répondre en citant

Bonjour, voilà une affaire rondement menée Mr. Green
brunolui
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 17:50    Sujet du message: vends Ketron SD8 baisse de prix (vendu ) Répondre en citant

tout a fait ...par contre des tonnes d'appel 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: vends Ketron SD8 baisse de prix (vendu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor