KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

sensilbilité du clavier ketron audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 10:48    Sujet du message: sensilbilité du clavier ketron audya Répondre en citant

Bonjour à tous.

C'est l'été depuis samedi en Bretagne, pourvu que ça dure ! (mais faut pas trop réver). Confused

peut-on régler la sensibilité du clavier MD de l'Audya 8, si oui quelle est la procédure?

Bonne journée.

Daniel.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 11:48    Sujet du message: sensilbilité du clavier ketron audya Répondre en citant

Bonjour Maokilou,
je n'ai pas d'audya8 sous la main mais le sujet es ttraité à la page 120 de la notice :

MENU >>> KEYBOARD CONTROL >>> ACCORDION >>> Appuis successifs sur F3

En espérant que ces réglages affectent aussi le clavier main droite de l'Audya8 Idea

Cordialement
Auteur Message
Maokilou

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 18:33    Sujet du message: sensilbilité du clavier ketron audya Répondre en citant

Merci LouGuit.
Cela agit bien sur la main droite, jai donc modifier la vélocité mais je n'arrive pas à saugarder le réglage.
J'ai appuyé sur save en bas à droite de l'écran et j'ai aussi selectioné custom startup mais en vain.
je n'applique sans doute pas la bonne procédure.
Bonne soirée.
Daniel.
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 20:57    Sujet du message: sensilbilité du clavier ketron audya Répondre en citant

Bonsoir Maokilou, il faut vérifier que le paramètre ACTIVE/INACTIVE soit sur ACTIVE dans la page ou on appuie plusieurs fois sur F3 Question
Cordialement
Auteur Message
Maokilou

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 10:46    Sujet du message: Sauvegarde du réglage Vélocity Répondre en citant

Coucou encore moi  LouGuit!
Cela  sauvegarde le nouveau réglage de la velocity avec toutes les nouvelles registrations mais pas celles déja enregistrées en single. Peut-être faut-il que je les supprime et que je les enregistre à nouveau ?
Merci pour ta gentillesse.
Daniel
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 13:58    Sujet du message: sensilbilité du clavier ketron audya Répondre en citant

Bonjour Maokilou, je pense que tu as raison Exclamation
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 21:28    Sujet du message: sensilbilité du clavier ketron audya Répondre en citant

Mr. Green salut Maokilou

il est normal qu'a l'appel de tes singles tes nouveaux réglages disparaissent puisque sauvegardé antérieurement....mais ne va pas les effacer , sauf si c'est moins fastidieux que de les

rappeler et faire la modif pour sauvegarder de nouveau ..
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: sensilbilité du clavier ketron audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation