KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: user live guitar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 18:37    Sujet du message: user live guitar Répondre en citant

Bonjour, lorsque je vais dans l'audya5 pour ouvrir les .ins, je pèse  le bouton ins du clavier et je te l'écharpe exemple octave.gtr
il apparaît à F1 et lorsque je pèse pour ouvrir octave.gtr F1, il disparaît
C'est peut être moi qui ne fait pas la bonne manipulation ?
merci

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 23:48    Sujet du message: user live guitar Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:
... et je te l'écharpe exemple octave.gtr

Bonsoir Cousin, : je ne comprends pas cette phrase Embarassed Désolé...
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 04:50    Sujet du message: user live guitar Répondre en citant

Bonjour Lou, c'est vrai que la première phrase n'est pas correcte
Lorsque j'ouvre le dossier "user live guitar" et que je choisis par exemple" octave.gtr" et ce pour F1 et 3 autres .gtr
je pése sur F1 et le "octave.gtr" disparaît ainsi que les autres.

Je crois que tu m'as déjà dit que le choix des sons de guitar sert seulement à style view et de pesé sur F10 pour changer
les sons de guitar dans le dossier user live guitar

j'aimerais savoir quel est la configuration de la fenêtre que tu as lorsque tu ouvres le dossier user live guitar soit de F1 a F10 ( ajouter une photo dans ta réponse si possible)

J'ai remis la version 5.3d et je me suis aperçu qu il y avait certains styles que les voices baissait (volume) et parfois ils s'arrêtaient et j'étais obligé de pesé sur "start" pour continuer et même des styles de Robert Messier (usb pack style)

Donc j'ai remis la version 5.02a qui n'est pas une version officielle de Ketron . C'est une version qui vient de l'Allemagne et je n'ai plus de problème avec cette version. Il y a plusieurs musiciens qui ont remis la version 5.02a car il y avait des problèmes de registrations et le téléchargement de styles avec une clé usb (voir ketron forum Syntyzone (Henni)
Mais il y en a d'autres qui n ont pas de probèeme avec la version 5.3d
merci encore
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 09:48    Sujet du message: user live guitar Répondre en citant

Allo Cousin,
Pour l'avoir mise en oeuvre, la procédure de chargement des USER LIVE GUITAR est bien expliquée et documentée à la page 76 de la notice (en français).

hbinfo100 a écrit:
...Lorsque j'ouvre le dossier "user live guitar" et que je choisis par exemple" octave.gtr" et ce pour F1 et 3 autres .gtr
je pése sur F1 et le "octave.gtr" disparaît ainsi que les autres.

C'est tout à fait conforme à la description faite dans la notice, en appuyant sur F1 tu désélectionnes "octave.gtr" et tu l'effaces donc de la mémoire RAM.

Si tu veux utiliser octave.gtr dans un style il faut d'abord le charger en RAM :

1- Ouvrir le dossier USER LIVE GUITAR
2- Sélectionner "octave.gtr"
3- Faire LOAD GTR

octave.gtr
s'affiche donc en premier (en face de F1)

A ce stade tu peux sortir de cette page et venir dans STYLE VIEW pour utiliser octave.gtr dans l'accompagnement LIVE GUITAR (F10).

PS: il est bien sur possible d'automatiser cette procédure à la mise en route de l'Audya (description à la page 76)

Cordialement
hbinfo100

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 00:03    Sujet du message: user live guitar Répondre en citant

Bonjour Lou, maintenant tu me rassures
très apprécié.
merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: user live guitar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006