KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

modification Style MG

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 00:16    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Bonjour à tous!
Comment dois-je  Procéder pour modifier ou choisir un son Main gauche pour un registre avant de le mémoriser Question
Merci .
Daniel.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 11:42    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Bonjour Maokilou
Pour choisir un son main gauche (accords):
Dans la section PLAY CONTROL >>> LEFT VOICE (clignote)
puis on choisis une banque dans la section VOICE puis un timbre dans cette banque avec les touches de fonctions F1 à F10

Voili voilou Mr. Green
Auteur Message
Maokilou

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 19:20    Sujet du message: sauvegarder mon choix Répondre en citant

bonsoir LouGuit.
Un grand merci,  J'avance pas à pas.
Ca marche mais je n'arrive pas à sauvegarder mon choix de MG????
Bonne soirée
Daniel
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 20:40    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Allo Maokilou
lors de la sauvegarde de la REGISTRATION il faut veiller à ce que les groupes de paramètres soient cochés.
Pour se faire on fait SAVE puis appuis successifs sur le bouton USER 1/6, vérifier et cocher le cas échéant les groupes de paramètres à sauvegarder avec la REG.
Puis SAVE en dernier...
Cordialement
Auteur Message
Maokilou

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 19:06    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Ok LouGuit, ça fonctionne? super!

Autres Questions , Je sais j'abuse, mais sans vous je ne m'en tire pas.

-1  Peut-t'on modifier un registre déja Mémorisé Single ou block?

-2  Page 60 création de registre single, je lis  "F1 AUTOPLAY: active/désactive la fonction homonyme du player ....." Kézaco la fonction homonyme"?

-3 Peut-on attribuer d'autres sons aux basses MG ?

-4 Enfin pour établir une liste des  registrations à jouer en concert,  existe-t-il une autre solution que de les mémoriser dans les registrations block qui ne peuvent en contenir que 20 ?

Un grand merci.
Bonne soirée à tous
Daniel
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 20:26    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Bonjour Maokilou
à la question:
-1  Peut-t'on modifier un registre déja Mémorisé Single ou block?
 en sélectionnant la registration à modifier >appui sur view modifier le ou les paramètre(s) > appui sur le bouton save modifier le nom de la registration Puis lorsque tout est prêt appui sur 5/10 save
 2 homonyme:  je ne sais pas
 3 Peut-on attribuer d'autres sons aux basses MG ?
oui, appui sur view puis sur F3 bass puis en tournant la molette data value choisir la basse recherchée et sauvegarder dans une registration

"4 Enfin pour établir une liste des  registrations à jouer en concert,  existe t'il une autre solution que de les mémoriser dans les registrations block qui  ne peuvent en contenir que 20 ?
appui sur"disc" dans le menu déroulant sélectionner: "registration" puis "single" et dans ce dossier appui sur 5/10 "disc menu" puis "F6 new folder" et là donner le nom désiré du nouveau répertoire, ne pas oublier de sauvegarder puis appui sur "disc" pour revenir à la page d'accueil
il suffit alors d'inclure dans le nouveau répertoire autant de registrations que nécessaire

par ailleurs j'ai mis à disposition le mode d'emploi de l'Audya que j'ai revu  et que tu peux télécharger
faire > clic sur index du mode d'emploi Audya >> ci-dessous qui  renvoi sur un autre message et y faire clic sur ici

index du mode d'emploi AUDYA
17Roméo_44720Lun 3 Juin 2013 - 12:45
Roméo_44

Bonne soirée

Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 22:45    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Maokilou a écrit:
...
-1  Peut-on modifier un registre déjà Mémorisé Single ou block ?...

OUI: pour cela il faut sélectionner la REG en question, appliquer les modifications voulues et faire à nouveau SAVE

Maokilou a écrit:
...
-2 Page 60 création de registre single, je lis "F1 AUTOPLAY: active/désactive la fonction homonyme du player ....." Kézaco la fonction homonyme"?...

Si une REG porte le même nom qu'un fichier MID ou WAV ou MP3 il sera appelé en même temps que la REG.
Si AUTOPLAY est sur ACTIF alors le fichier démarre automatiquement.

Maokilou a écrit:
...
-3 Peut-on attribuer d'autres sons aux basses MG ?...

S'il s'agit du timbre de la BASSE AUTOMATIQUE, il faut utiliser la fonction STYLE : VIEW pour le modifier

Roméo a répondu à la question 4.

Cordialement
Auteur Message
Maokilou

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 09:16    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Bonjour Romeo, bonjour LouGuit , encore  moi!

jai creé une liste vierge sur Disc  que j'ai nommée Bal1.
Je fais comment pour inclure mes registrationS single et block dans cette liste?

Par ailleurs, ce nest pas la basse automatique que je veux modifier ou créer,  mais la basse manuelle MG avec le son de mon choix comme pour les accords.

Enfin, lorsque je télécharge le manuel il apparait sur mon écran, mais si je ferme la fenêtre il  disparait, ce qui est normal, mais je ne retrouve pas le téléchargement dans mes fichiers ?

merci à vous deux.
Daniel.

Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 00:19    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Bonjour Daniel
donc si j'ai bien compris: bal 1 c'est le sous dossier que tu as créé
à partir de là, avant de créer une ou plusieurs registrations il faut appuyer sur le bouton registration et sélectionner :bal 1 et appui sur ENTER
le dossier s'ouvre appui sur registration pour revenir à la page view (page d'accueil ) créer une registration et l'enregistrer "elle sera enregistrée dans le dossier BAL 1
si tu veux copier une registration dans un autre dossier   appui sur "disc" puis sur "5 /10" "disc menu" (page 142 figure 386) F1 copy et suivre les indications

Par ailleurs, ce n'est pas la basse automatique que je veux modifier ou créer,  mais la basse manuelle MG avec le son de mon choix comme pour les accords.
je suppose que tu as le pédalier FS13 c'est à partir de là que tu peux gérer les basses en manuel "bien pratique  pour les jeux de basses "
appui sur menu >keyboard control >footswitch (F9) les numéros de 1 à 13 correspondent aux numéros du pédalier se placer au numéro que tu souhaite affecter la sélection  "manuel Bass " et tourner la molette Data jusqu'à > manuel bass ( procédure identique pour les autres choix pour la FS13)

que tu sois en bass manuelle où automatique la procédure de sélection est la même

quant au manuel, si c'est celui que j'ai mis à disposition : il ne faut pas oublier de "enregistrer" dans un dossier .
attention toujours garder le tout(fichier excel et les pages sous PDF) dans le même dossier
à+

Auteur Message
Maokilou

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 00:56    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Merci Roméo 44.
Youpi!!
Ca y est j'ai réussi à caser une registration dans ma liste Bal1.
Vu l'heure , je laisse reposer cette nuit le seul neurone qu'il me reste et demain je me remets à l'ouvrage.
C'est vous les meilleurs.
Bonne nuit
Daniel.

PS : j'en profite pour vous demander s'il existe un pattern de Armstrong (la chanson de Nougaro). 
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 15:50    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Bonjour Maokilou, ta demande du Pattern Armstrong de Nougaro est en préparation. Et ce n’est pas gagné !
Amicalement
walti
Auteur Message
Maokilou

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 16:40    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Merci d'avance Walter.
Bon courage.
Daniel.
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 10:09    Sujet du message: modification Style MG Répondre en citant

Bonjour Maokilou, envoi moi ton adresse mail pour un pré écoute du Pattern ARMSTRONG de C. Nougaro. Tu est accordéoniste?
a+walti mon mail: pattern(arobase)bluewin.ch

NB. C'est l'horreur dans ton pays, avec ces terroristes!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: modification Style MG

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation