KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Registration sur mon SD7

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 15:00    Sujet du message: Registration sur mon SD7 Répondre en citant

Bonjour a tous, un énorme travail qui s'achevé après 400 heures de travail (8 heures par jour) sur mon SD7.
C'est ce qu'il faut compter pour la configuration de mes 300 Registrations si on veut:
- chanter a travers l'Instrument
- configurer le Vocoder
- ajuster l'équaliseur
- configurer les réverbes
- et pour finir faire une STYLE KST pour chaque chanson.

Car vous ne pouvez rien importer de l'AUDYA ou SD1 a part les Pattern mais qu'il faut ajuster pour les niveau et les sons.
Mais le résultat est bon, car il y a des bon sons et surtout de bon STYLES qui sont actuels.

La création ou modification des STYLES KST. est assez facile a faire, mais par contre il manque des boucles audio de la musique populaire!

Et entre nous, vous allez changer votre répertoire musical, ce qui n'est pas a déplaire a votre public habituel.
amicalement
walti
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
franky59

Département: 59330

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 02:55    Sujet du message: régistrations Répondre en citant

Bonsoir Walter et excusez moi de vous déranger j'ai vu que vous possédez un ketron sd7 je viens d'acheter moi aussi vraiment pas habitué, je voulez vous demander si cela et possible bien sur je suis musicien amateur chez moi ,serait-il possible d'avoir des régistrations et réglage de micro avec delay et harmoniseur, merci pour votre réponse, si cela et possible voici mon émail : yamaha1954@hotmail.fr ,
musicalement
Francis
WALTER

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 08:10    Sujet du message: Registration sur mon SD7 Répondre en citant

Bonjour Franky 59, Je t’envoi volontiers quelques Registrations, mais sache que ce Clavier ne fonctionne pas encore a 100%.
Le micro n’est pas toujours réglé avec les bonnes Reverbe et surtout avec son égalisation. Comme je chante a travers le SD7 je doit éclaircir ma voix.
Le Vocaliser ne tient pas la route non plus…..etc.
J’attends le nouveau Update.
Amicalement
walti
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 16:29    Sujet du message: Registration sur mon SD7 Répondre en citant

Bonjour Walter
J'attends la sortie d'un sd7 76 notes pour remplacer mon audya. En te lisant je me demandais quelle sera la somme de travail pour passer le répertoire sur le nouveau sd7 76 notes
je ne me sers pas de la voix passant par le synthe mais juste des arrangements.
Mes 300 titres sont donc à reconfigurer et
1er question:  puis je importer mes patterns d'origine de l'audya et les user style directement dans le sd7?
2eme question: les registrations sont-elles importables ?
3eme question: les sons mains droite et 2eme sons main droite sont-ils les mêmes (par exemple violons sur piano 1) que l'audya

merci à toi  et bon courage pour tout reprogrammer

pat21586
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 17:45    Sujet du message: Registration sur mon SD7 Répondre en citant

Bonjour pat21586, je pense que le SD7 ne remplacera pas l’Audya. Ce ne sont pas les mêmes SONS, STYLES, REGISTRATIONS, VOCALISER etc…
Pour répondre a tes 3 questions :
1 – Oui tu peux importer sans problème les Pattern de l’Audya, mais, et c’est la que ca se complique, il faut les retravailler, passer par la remodelisation. Comme chez Audya le SD7 a des grandes quantités de Drums, Basses, Chords, (pianos, guitares, etc) a disposition, qui sont des boucles déjà prêt à inclure dans le style.

2 – PAS possible d’importer des Registration provenant de l’Audya, par contre ceux d’un autre SD7 OUI.
Pour rappelle, les Registrations sont des PHOTOS de votre instruments, donc chaque musicien utilise ses propre REVERBE, MICROS, EGALISEURS, ETC…
Alors oui ça peut donner une Idée du morceau de musique, mais chaque musicien veut ces propres réglages.

3 - J’n’utilise pas les 2ème sons main droite, je fais carrément des USER VOICES. J’ai fait le test dans les sons main droite (Programmes chez AUDYA) il y a un son STRINGS par défaut a toute les sons. Pas possibles de les importer tout comme les Voice LIST.

Entre nous, pourquoi ne pas refaire un nouveau répertoire avec votre SD7 ?
Vos danseurs habituels vous apprécieront.

Et pour tout dire le SD7 est un Instrument a 2900.- Euros et n’est pas comparable a in AUDYA a quatre mille et quelques.

Amicalement
walti
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 19:06    Sujet du message: Registration sur mon SD7 Répondre en citant

bonsoir walter
merci pour ta réponse rapide.
importer les pattern ca sera deja pas mal pour  commencer.pour les reg je me doutait que ca ne passerait pas.
reccreer tout le repertoire est un gros travail que j 'ai peur de faire!et regresser un peu en ayant plus mes 76 notes ca ne me tente pas.
par contre ce qui me fait peur c'est que tu dis que le sd7 n'est pas comparable a l'audya!
j'espère que ketron va nous sortir un nouvel audya a franckfort   et qu'il sera comparable a l'audya actuel en mieux.
bonnes fêtes a tous
pat21586

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Registration sur mon SD7

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation