KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flash ram ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 22:45    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

Bonjour,
à chaque fois que j'ouvre mon audya5, il y a un message : memory full: press exit
Pourtant je fais un clear all dans le ram.ins
j'aimerais savoir ce que contient le ram flash
est-ce que les dossiers suivant prennent de la mémoire :Instrument, user data (.spg),registration.srg et les .ins
mon vendeur m'a dit c'est lorsque je modifie un style avec des sons ça prend de la mémoire et le style se rajoute dans le dossier user style
J'essaie de faire l'achat d'une extension ram flash de 128mb mais ici au Québec je ne peux faire l'achat même pas chez ketron
merci à l'avance

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 00:19    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

Bonsoir Hbinfo 100,

La Flash Ram  ne contient que les sons '' SUPERSOLO ''   TOUCHE  RAM ins  et c'est tout.

Tu as certainement trop de sons supersolo dans la Mémoire Rom programmés au démarrage de l'Audya.

Si tu appuies sur la touche RAM ins   sur l'écran en bas  tu as l'indication ''Free ram'' (couleur bleu) qui donne le niveau de mémoire restante (64000 KB MAXI Sans la Ram Extention).

Voila.

Amicalement.

c-musikaisne
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 07:50    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:
...
J'essaie de faire l'achat d'une extension ram flash de 128mb mais ici au Québec je ne peux faire l'achat même pas chez ketron

Bonjour Cousin,
as-tu contacter le SAV KETRON français : M. CLAUDE BOUSSARD Question

PS: tu trouveras ses coordonnées et celles de son site sur le forum Idea
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 23:37    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

bonjour,merci pour les renseignements,Dans le dossier instrument j ai 494moet dans supersolo j ai 354mo
et msp 68mo
Ensuite j ai enlever des .ins que j avais installé et le Flash Ram il reste 184192kb
j ai fait un reboot et j ai le message suivant:.Ins error Instrument file not find
Donc je suis aller dans le disque dur et j ai cliqué sur All Tabs mais ca n a pas fonctionné pourtant je l est déjà fait il y a peut etre 5mois et le all tabs avait fonctionné
pourriez vous me dire pourquoi que le message Instrument file not found apparaît ainsi que le all tabs
merci mes amis

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:35    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

Bonjour, mon problème est réglé et oui avec de la patience.
je me suis aperçu dans le disque dur qu'il y avait 2 fichiers de Instrument dont un était vide et c'est pour cela que l'audya5 reconnaissait seulement le dossier vide, donc je l'ai supprimé.
En ce qui a trait du AllTabs qui ne fonctionnait pas, j'ai réinstallé le pen drive 2011 et tout a bien fonctionné avec plusieurs heures de patience
Lou j'ai envoyé un email à M.Broussard et j'attend sa réponse pour l'extension du flash ram 128, mais sur le site de ketron il y a 2 modèle http://www.ketron.it/fr/produits/content/306-espansioni/

Merci
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 23:15    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

Allo Cousin, content pour toi Mr. Green
En effet le site présente deux modèles de RAM mais une est indisponible, en conséquence il n'en reste plus qu'une Idea
Cordialement

Dernière édition par LouGuit le Dim 22 Nov 2015 - 10:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 10:11    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

Hello à tous ,

Environ 2 ans après la sortie de L'audya 76 ils avaient installé une ram de 128mb d'office(=192mb au total),
sur les spécifications sur le site du constructeur les documentations est toujours mentionné
: "64MB RAM (expandable up to 256 MB)"!!!!!!!!????????

Le lien c'est ICI http://www.ketron.it/fr/produits/28-tastiere-elettroniche/audya

Posez la question à Claude Boussard.

Il faut donner pour recevoir.
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 14:41    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

J'ai été dans les 1ers à acheter l'Audya 76 en Allemagne. Quand mon disque dur a commencé à rendre l'âme, je suis allé chez Claude BOUSSART SAV et j'en ai profité pour faire installer plus de RAM.
En effet j'utilise une quinzaine de sons "INS" lors de mes prestations. J'ai déjà remplacé des contacts de touches moi-même, mais j'ai préféré faire faire les travaux dont j'ai parlé avant par Claude BOUSSARD.
Au fait, y'à-t-il un SAV KETRON au CANADA, hbindo100? @+, Claude
hbinfo100

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 21:59    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

Bonjour merci pour votre aide, j'ai eu une réponse de M.Broussard en ce qui a trait a une extension du flash ram

(La mémoire est livrée en série maintenant sur les AUDYA pour voir si elle est installée dans votre instrument vous devez avoir le message "DSP RAM AVAILABLE 196608KB" dans le TEST HARDWARE DSP0
Si vous obtenez le message "DSP RAM AVAILABLE 65536KB" c'est qu'elle n'est pas installée.)

Effectivement la mémoire dans l'audya5 est de 196608KB don je crois que je peux faire l'achat du 128mo ce que je comprends ?
en ce qui a trait du sav ketron au Canada , oui il y a un dépositaire de Long&McGuade qui a acheté Italmélodie mais leur promotion c'est du Yamaha et Korg Donc c'est pas mal dur de faire des achats pour accessoires ketron.
Je vais répondre à M.Broussard pour lui demandé s'il y a une possibilité de faire l'achat avec lui
merci encore mes amis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: flash ram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006