KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat cavagnolo odysse3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 07:15    Sujet du message: Achat cavagnolo odysse3 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis sur le point d'acheter un cavagnolo 80 basses odysse3 orchestra
J'ai vendu deux Piermaria trop lourd suite à des problèmes de dos
Le cava fait 7Kg je voudrais savoir si question midi s'est fiable .
Il a était révisé en atelier il ont changé la pile mémoire je pense du système midi
Si sur le forum peut me donner son avis merci ' avance
Bonne journée
Slc Confused Okay

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 15:18    Sujet du message: Achat cavagnolo odysse3 Répondre en citant

Bonjour Slc,

Pour avoir eut un Odyssée 3 orchestra je peux te donner un avis sur cet accordéon (le mien était un LB12 5 rangs main droite)

La pile soudée sur la carte électronique de l'accordéon sert à conserver les réglages mémorisés.
Il faut savoir que toute une série d'Orchestra a souffert de problème de contact à la main droite (dont le mien qui a été réparé localement : échange des contacts et des bus, ce qui n'est pas une mince affaire...)
Par ailleurs sur un Orchestra, seuls une petite poignée de paramètres sont réglables (pas même les canaux MIDI)... sur le Pro Orchestra, tout est réglable...

Sinon cet accordéon restera une belle machine, toucher Cavagnolo et sons Cavagnolo

Cordialement
slc-63

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 21:28    Sujet du message: Achat cavagnolo odysse3 Répondre en citant

Bonsoir Louguit
Ce modèle est acoustique et ils ont monté un midi odysse3
Est ce que sur modèle on peut mettre le hf midi
Plus de fil a la patte Question
j en ai un autre en vu  celui ci est un Cavagnolo 96 basses équipé midi limex avec micro incorporé il a la grille devant et le petit boîtier dessus pour piloter un arrangeur et midi hf

je ne sais pas lequel choisir
le prix est le même
Bonne soirée
slc
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 21:45    Sujet du message: Achat cavagnolo odysse3 Répondre en citant

Bonsoir Slc, le midi hf est une option qui n'est pas sans incidence financière, mais ton Orchestra restera un Orchestra !
Sur un Cava équipé Limex tu auras peut être plus de possibilités de réglage, nous avons l'importateur LIMEX qui est membre de KFC, il faudrait lui poser la question Idea
Cordialement

Dernière édition par LouGuit le Sam 28 Nov 2015 - 09:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
slc-63

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 08:13    Sujet du message: Achat cavagnolo odysse3 Répondre en citant

Bonjour Louguit
Je vais me renseigner
Merci

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 11:57    Sujet du message: Achat cavagnolo odysse3 Répondre en citant

Bonjour,

Les versions dont tu parles sont assez différentes, car il me semble que pour le système limex il n'y a pas de module de sons externe, mais c'est  un système audio + midi.
Comme le précise Louguit, pour le pilotage midi d'un module externe le système midi Limex sera plus complet, après tout dépend si tu souhaites aller chercher des sons bien précis dans un autre module et mémoriser cet état sur l'accordéon ou si tu souhaites uniquement un pilotage midi de la partie accompagnement automatique d'un arrangeur.

A toi de bien définir ton besoin.

Burnos
slc-63

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 18:21    Sujet du message: Achat cavagnolo odysse3 Répondre en citant

Bonsoir Burnos
Après réflexion, j'ai choisi le limex il a les micros incorporés le midi hf
C'est le modèle mc10 receiver2 peut être ancien
Mais je pense qu'il y a des possibilités pour piloter un arrangeur
Si sur le forum certain on le même système ,quelques explications me seront nécessaires.
Merci bonne soirée
Slc Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Achat cavagnolo odysse3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006