KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Probléme avec les mp3 sur mon auya 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 22:35    Sujet du message: Probléme avec les mp3 sur mon auya 8 Répondre en citant

Bonsoir à tous.
SOS
J'ai un concert samedi soir et je suis inquiet.
J'essaie de m'expliquer:
J'ai la majorité de mes titres mémorisés en  registration et groupés dans une liste , et, deux bandes son dans les mp3.
Pour jouer les registrations, aucun problème, c'est pour les mp3 que j ai un souci.
Aprés avoir joué un titre de mes registrations,  si j'appuie sur la touche MP3,  mes deux titres mp3 apparaissent , j 'en sélectionne un, et là,  il n'apparait pas sur l'écran de l'audya car c'est la registration  que j'ai jouée précédemment qui reste présente.
j 'ai beau appuyer sur la touche exit rien ne change.
En revanche si j'appuie sur entrée,  le mp3 démarre mais avec les caractéristiques de la registration précédente (tonalité, voices etc..).
Si je coupe l'alimentation de l'audya et que je vais directement dans les MP3, là, pas de problème, ça fonctionne avec les bonnes caractéristiques ,,,,,????
Que faire?
Ce que je trouve aussi singulier c'est que les mp3 ne démarrent  qu'en appuyant sur la touche entrée et non avec la touche start comme les registrations....est-ce normal?
Merci par avance pour votre aide.
Daniel.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 23:12    Sujet du message: Probléme avec les mp3 sur mon auya 8 Répondre en citant

Bonsoir Daniel, es-tu en V53.D Mr. Green

Lorsque j'appuie sur le PLAYER MP3, l'écran présente le dossier contenant les MP3 Exclamation

PS : Je n'utilise jamais la touche ENTER pour lancer un MP3 mais la touche START (USER 5/10)

Cordialement
Maokilou

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 00:09    Sujet du message: probléme MP3 resolu Répondre en citant

Bonsoir Louguit.
Je suis bien en version V53D  et....super!
En utilisant la touche start (user 5/10) comme tu me l'as indiquée çela fonctionne Correctement...ouf!
un grand merci à toi.
Daniel.
PS  je pose la question suivante  (par prudence ) peux ton mémoriser comme pour les registrations les  caractéristiques par titre MP3 tel voices,tonalité etc.....?
LouGuit

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 00:13    Sujet du message: Probléme avec les mp3 sur mon auya 8 Répondre en citant

Allo Daniel, si tu donnes un même nom pour la REG et le MP3 et qu tu sauvegardes la REG avec PLAYER MP3 allumé (avec réglages des niveaux etc...) et bien l'appel de la REG en question sélectionnera automatique le MP3, il est même possible de lancer automatiquement le MP3 mais ça c'est une autre possibilité que je n'utilise pas...
Cordialement
Maokilou

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 10:53    Sujet du message: Mise en mémoire MP3 Répondre en citant

Bonjour LouGuit.
pour la mise en mémoire  aprés mon concert de ce soir, je serai absent quelques jours , j'essaierai en rentrant de voyage
encore merci.
bien cordialement.
Daniel.
Maokilou

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 10:53    Sujet du message: Probléme avec les mp3 sur mon auya 8 Répondre en citant

Bonjour Louguit et surtout bonne année à toi et à tes proches.
Effectivement ça marche!
Merci pour ton dévouement.
Daniel
LouGuit

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 21:30    Sujet du message: Probléme avec les mp3 sur mon auya 8 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Probléme avec les mp3 sur mon auya 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor