KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Odyssée 3 PRO-ORCHESTRA Liberty 4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROLAND79

Département: 79

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 16:41    Sujet du message: Odyssée 3 PRO-ORCHESTRA Liberty 4 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Odyssée 3 PRO-ORCHESTRA en HF et suis en recherche de la Doc afférente.
Merci d'avance a celles ou ceux qui pourraient m'aider.

D.79@orange.fr

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bovals

Département: 04

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 21:45    Sujet du message: Odyssée 3 PRO-ORCHESTRA Liberty 4 Répondre en citant

Idem pour moi.

bovals@gmail.com

Musicalement.
Auteur Message
pacha13850

Département: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 19:41    Sujet du message: Odyssée 3 PRO-ORCHESTRA Liberty 4 Répondre en citant

Bonjour à tous et merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider.
J'ai acheté d'occase un Odysée pro orchestra3 et je n'ai pas la doc. quelqu'un peut il me l'envoyer svp mon mail : pacha13850@gmail.com)
J'ai aussi un Audya4 que je souhaite piloter avec l'Odysée. et j'ai plusieurs questions à qui veut bien m'aider :

1) j'ai fait un reset sur l'Odysée pour revenir aux réglages d'usine. (touche rouge shift + 4 appuis sur C) et je constate que les canaux midi sont 14, 15 et 16  au lieu de 1,2,3 comme on me l'avait dit)
2) Je trouve l'expression très difficile à régler et ça ne marche pas bien avec l'Audya

Merci pour votre aide.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 06:46    Sujet du message: Odyssée 3 PRO-ORCHESTRA Liberty 4 Répondre en citant

pacha13850 a écrit:
...
1) j'ai fait un reset sur l'Odysée pour revenir aux réglages d'usine. (touche rouge shift + 4 appuis sur C) et je constate que les canaux midi sont 14, 15 et 16  au lieu de 1,2,3 comme on me l'avait dit)
2) Je trouve l'expression très difficile à régler et ça ne marche pas bien avec l'Audya
...

Bonjour Pacha13850,
J'ai eu un Odyssée III Orchestra avec lequel je pilotai un Audya, de base, l'Odyssée émet sur 6 canaux :
* 1, 2 et 3 sans expression du soufflet
* 14, 15 et 16 avec expression (ou l'inverse....je ne me souviens plus très bien...)

Force est de constater que l'Odyssée inonde le flux midi avec des messages d'expression ce qui arrive à engorger les canaux avec des pertes de notes....

En revanche sur l'Audya il est facile dans le menu midi de filtrer les messages d'expression sur les canaux des accords et des basses pour ne conserver que ceux pour la main droite, moins d'info à traiter alors l'expression main droite doit s'en trouver améliorée...

Je t'envoie le flyer Boitier bleu et la doc en mp

Cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Odyssée 3 PRO-ORCHESTRA Liberty 4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation