KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

tyros 5 touches boutons

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minfiu62

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 10:41    Sujet du message: tyros 5 touches boutons Répondre en citant

Bonjour le forum.
 Quelqu'un possède t-il le tyros 5 touches  boutons?
Est-il fiable, dans quel  magasin, est-il efficace  pour  animer des thés dansants ?
Est-ce facile  pour  importer des styles, des midi ,des mp3 sur le tyros?
Actuellement  , je tourne  sur l'audya8 de ketron mais je veux voir autre chose.

Merci de vos réponses et critiques.

Bruno  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 23:01    Sujet du message: tyros 5 touches boutons Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas le modèle bouton mais je peux parler du tyros 5.
Je ne connais personne ayant des problèmes avec les Tyros.
Ensuite pour les touches boutons c'est une autre chose ... et je ne sais pas.
Efficacité pour les thés dansants, oui bien sur. C'est du matériel pour professionnel !
Transférer des styles, des midi, des mp3 sur le Tyros cela peut se faire sur une clé USB par exemple ou en connectant le Tyros sur le PC, la copie sur le disque dur est rapide.

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: tyros 5 touches boutons

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation