KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

faire un setup sur ketron sd7

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franky59

Département: 59330

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 02:42    Sujet du message: faire un setup sur ketron sd7 Répondre en citant

Bonsoir hier sortie du ketron sd7 en soirée 3 plantages écran figée donc éteindre et remettre en route, j'ai le dernier os installé 1.1.1 d'usine acheter il ya 3 jours,je voudrais remettre le sd7 d'origine faire un setup comme sur le ketron x1 comment faire svp merci pour les renseignements musicalement Franky
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 02:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 08:56    Sujet du message: faire un setup sur ketron sd7 Répondre en citant

Bonjour Franky59, il n’est pas possible et pas besoin de faire un SETUP. Apres l’achat il faut faire un SAUVETAGE de l’instrument.
Je ne sais pas de quelle manière tu as configuré ton SD7. Pour jouer tu appelle des Registrations ou par des styles ?

J’ai configuré mes 300 morceaux de musique avec a chaque fois le sauvetage du style en USER STYLE, puis en REGISTRATION, avec tous les paramètres que je voulais, micro, réverbe, équaliseur, pédalier etc…
Mais a chaque fois je devait éteindre le SD7 pour qu’il prennent en compte les nouveaux réglages.
A l’allumage mon SD7 mets 70 secondes ! et pour l’éteindre 15 secondes.

J’ai fait quelques prestations de 3 a 4 heures, et je joue tout les jours pendant au moins 3 heures, et aucun plantage !

Pour moi ce qui fonctionne pas encore c’est :
Le Vocaliser et quelques petit détail.
J’avais discuté avec Ketron a ce sujet et ils m’on promit de remédier.

Amicalement
walti
NB : Je peux t’envoyer ce que j’ai sauvegardé avec le SD7 neuf. Bank 1 et DEMO et MP3.
Auteur Message
franky59

Département: 59330

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 10:51    Sujet du message: faire un setup remettre état d'usine sur ketron sd7 Répondre en citant

Bonjour walti ok je suis preneur un grand merci je ne savais sujet de sauvegarde voici mon émail :yamaha1954@hotmail.fr ,question arrangement j'ai retravailler quelque styles et mis les registrations que tu m'avais envoyer, hier 3 plantages et l'écran était pale donc éteindre c'est pénible ,c'est la même chose avec les accords main gauche exemple je fais un mi7 il me marque mi7 et un (5) en plus l'accord joue faut avec mon x1 pas de problème ,peus tu m'expliqué stp les m'anipulations je vais remettre tout usine ,et peus tu m'expliquer stp comment remédié ne plus avoir de petit (5) dans les 7 eme ,merci Walti et bon révéillion pour ce soir,musicalement Franky
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 12:17    Sujet du message: faire un setup sur ketron sd7 Répondre en citant

Bonjour franky59, cela dépend comment tu as configuré ton Arrangeur, en Finger 1 ou 2 ou Easy 1 ou 2. Tu joue avec 1 ou 2 ou3 et 4 doigts. Puis tu mets LOWEST donc Basse to lowest ? Tu vois qu’il y a des variantes pour jouer, cela dépend si tu as appris comme pianiste ou Keyboard a la méthode Yam avec 2 doigts.
Si ton accord mi7 joue faut c’est que tu ne place pas les doigts au bon endroit.
Configure ton Arrangeur EASY 1 ou 2 ( STYLE-VIEW- CHORD-MODE ) et plaque l’accord juste et tu écoutera.
Chez moi il marque aussi l’accord 7eme avec un (5), aucun idée pourquoi.
Pour remettre les Dossier comme a l’achat je te les envois par mail.
Bon Réveillons à tous.
Amicalement walti
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: faire un setup sur ketron sd7

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation