KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Disque dur du ketron sd7

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franky59

Département: 59330

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 12:35    Sujet du message: Disque dur du ketron sd7 Répondre en citant

Bonjour et mes meilleurs vœux 2016 ,ma question j'ai installé un disque dur kit complet acheter chez Thomann donc j'ai formater le disque dur avec le sd7 et je me suis connecté en usb sur l'ordinateur disque reconnu ensuite j'ai charger le disque de styles régistrations, le sd7 me montre bien les pochettes dedans mais quand je veus utilisé un style il Ya rien de même avec les registrations je pense avoir fait une mauvaise manipulation et avec une clés usb tout fonctionne normalement , la notice n'explique pas merci si vous pouvez m'expliquer SVP, musicalement Franky
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 13:47    Sujet du message: Disque dur du ketron sd7 Répondre en citant

Hello Franky, ca ne sert a rien de changer de DD. Mais non les styles et les sons sont gravés dans une puce, donc si il y a un problème il faut changer la carte entier du Clavier! C'est normal car tu n'as ni sons ni styles sur le Disque Dur (SSD)
amicalement
walti
Auteur Message
franky59

Département: 59330

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 19:35    Sujet du message: Re: probléme résolu Disque dur du ketron sd7 Répondre en citant

franky59 a écrit:
Bonjour et mes meilleurs vœux 2016 ,ma question j'ai installé un disque dur kit complet acheter chez Thomann donc j'ai formater le disque dur avec le sd7 et je me suis connecté en usb sur l'ordinateur disque reconnu ensuite j'ai charger le disque de styles régistrations, le sd7 me montre bien les pochettes dedans mais quand je veus utilisé un style il Ya rien de même avec les registrations je pense avoir fait une mauvaise manipulation et avec une clés usb tout fonctionne normalement , la notice n'explique pas merci si vous pouvez m'expliquer SVP, musicalement Franky

(problème résolu merci)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Disque dur du ketron sd7

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation