KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Korg PA300

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EXPANDEURS,PIANOS NUMERIQUE,SYNTHETISEURS,VINTAGES -> Korg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou1320

Département: Belgique

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 10:30    Sujet du message: Korg PA300 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà mon petit problème, j'ai fait l’acquisition d’un korg pa300, sur le dvd fourni avec il n’y a pas le manuel utilisateur complet (environ 400 pages), uniquement la prise en main !
J’ai déjà chercher sur la toile, et je ne le trouve qu’en anglais !!! Oui et bien pour moi c’est du chinois !!! J’ai contacter mon vendeur « SONOVENTE » mais pas de réponse !!!
Pouvez-vous m’aider ?

Un grand merci d’avance.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 14:26    Sujet du message: Korg PA300 Répondre en citant

Bonjour Michou1320, la loi française oblige le fabriquant à fournir une notice d'utilisation dans la langue du pays où le matériel est importé/exporté mais je ne sais pas si cette loi s'applique à la Belgique Question

Cependant et dans le cadre du SAV, SONOVENTE intervenir auprès de KORG pour en obtenir la notice d'utilisation en français

Cordialement
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 15:45    Sujet du message: Korg PA300 Répondre en citant

Il existe une notice en français mais qui est succincte ce que recherche michou c'est le manuel complet en francais qui n'existe a priori pas pour le PA300 je joins un lien qui mène vers le manuel en français du PA600 ce qui peux aider du moins je l'espère

http://forum.laboitenoiredumusicien.com/data/korg/arrangeurs/pa600/Pa600 Gu…
Auteur Message
Michou1320

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 16:24    Sujet du message: Korg PA300 Répondre en citant

Merci beaucoup Skippy !
Bonne fin de journée
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 21:03    Sujet du message: Korg PA300 Répondre en citant

Allo La Cie, la notice du KORG PA300 existe bien, en anglais, à charge de l'importateur de la traduire en francais
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 23:00    Sujet du message: Korg PA300 Répondre en citant

Le problème pour michou est qu'il est aussi fort en anglais que moi a priori
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 23:11    Sujet du message: Korg PA300 Répondre en citant

Oki, Skippy, c'est bien à l'importateur de fournir une notice en français pour les produits achetés en France

C'est la loi "Toubon" dont voici un extrait :

La loi n° 94-665 du 4 août 1994 mentionne en effet à l’article 2 que :

"Dans la désignation, l’offre, la présentation, le mode d’emploi ou d’utilisation, la description de l’étendue et des conditions de garantie d’un bien, d’un produit ou d’un service, ainsi que dans les factures et quittances, l’emploi de la langue française est obligatoire."
Auteur Message
Michou1320

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 08:52    Sujet du message: Korg PA300 Répondre en citant

Merci à tous pour votre aide !!! en attendant, je me débrouille avec le manuelle du pa600 ou il y a beaucoup de similitudes !
Passer un excellent weekend les amis !
Et que la musique sois avec vous !!!!  aie c'est pas star wars !!!!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Korg PA300

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EXPANDEURS,PIANOS NUMERIQUE,SYNTHETISEURS,VINTAGES -> Korg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation