KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: enregistrement sur le sd7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psmla

Département: Charente

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 21:58    Sujet du message: enregistrement sur le sd7 Répondre en citant

Bonsoir,

J 'ai essayé de m'enregistrer sur le sd7 et en midi, par contre à la lecture il me manque du volume pourtant, j'ai tourné le volume à côté du bouton "rec" sur l’écran à fond;

Quelqu’un a-t-il essayé ?

Merci d'avance

stéphane
Trompette Courtois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bai

Département: 65

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 10:00    Sujet du message: enregistrement sur le sd7 Répondre en citant

Bonjour psmla
j'ai fait l'essai d' un enregistrement en mode midi et mode song.
J'ai mis le niveau d'enregistrement au max,(sur le pot à gauche sur l"écran )tout me semble correct le niveau de  la relecture est un peu supérieur au niveau d'enregistrement.
cependant le niveau d'enregistrement dépend évidemment du volume du style et de la partie droite. je n'ai pas noté d'anomalie particuliaire .
En mode Audio tout me semble OK aussi.
bai
psmla

Département: Charente

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 10:49    Sujet du message: enregistrement sur le sd7 Répondre en citant

Bonjour bai,

merci pour ton essai, je vais recommencer pour voir

Bonne musique

Stéphane
Trompette Courtois
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 17:58    Sujet du message: enregistrement sur le sd7 Répondre en citant

Bonjour psmla, effectivement il y a ce bug. Je te conseille d’acheter un interface Midi par expl. EMU puis d’enregistrer avec directement dans ton Finale ou autres Logiciels LOGIC FUn gratuit etc...
J'ai signalé cette anomalie a Ketron.
a+walti
Pino

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 21:41    Sujet du message: enregistrement sur le sd7 Répondre en citant

Bonjour a tous

j'ai enregistré avec mon SD7 en mode Midi sur un style d'origine du sd7 il n'enregistre pas toujours les donnée, exemple mon tempo est a 70 pas souci la ok mes quand j'ai terminer l'enregistrement
le début sur 15 seconde le tempo a changer comme ci il était a 90 et puis sur 10 seconde plus de son un espace vide et la l' enregistrement que j ai fait reprend, mes avec le tempo de 70 bizarre Embarassed

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: enregistrement sur le sd7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006