KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AUDYA - Comment supprimer des fichiers aux noms "bizarres" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 22:07    Sujet du message: AUDYA - Comment supprimer des fichiers aux noms "bizarres" Répondre en citant

Bonsoir, depuis quelques temps des fichiers volumineux avec des noms bizarres sont apparus sur le disque SSD de mon AUDYA4 :

Il m'est impossible de les supprimer à partir du gestionnaire de fichiers "Windows"

Je démonte le SSD de l'Audya et le porte chez mon assembleur informatique habituel qui le connecte sur un PC sous environnement LINUX à l'aide d'une interface IDE/USB suggérée par Claude Boussard Idea , ainsi il efface en un rien de temps les fichiers récalcitrants (sous Windows) Mr. Green

Laurent, le technicien du magasin INFORMATIQUE40 à MONT de Marsan

J'ai rendu compte à Claude Boussard qui pense que ces fichiers apparaissent lors de déconnexion "sauvage" de l'Audya au PC, j'utilise toujours la procédure "Retirer le périphérique...etc..." et j'attends que l'Audya revienne en mode opérationnel avant de débrancher la prise USB.

Voilà le truc Idea

PS: les disques SSD pour Audya n'ont pas une connectique standard SATA mais une ancienne interface IDE... Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 22:59    Sujet du message: AUDYA - Comment supprimer des fichiers aux noms "bizarres" Répondre en citant

Bonsoir Louguit,

Merci pour l'info,  

Après contrôle à la lecture de ton post Personnellement j'ai pas le problème.

(Disque dur d'origine pas SSD et connexion USB toujours avec mon Pc sous Windows XP 

réservé à l'audya, les partitions, paroles etc...).

Amicalement.

c-musikaisne
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 08:00    Sujet du message: AUDYA - Comment supprimer des fichiers aux noms "bizarres" Répondre en citant

Bonjour c-musikaisne, je me demande si je ne vais pas configurer une vieille tout sous LINUX pour me faire la main sous cet environnement Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: AUDYA - Comment supprimer des fichiers aux noms "bizarres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006