KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Louis

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis

Département: Liège

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 22:19    Sujet du message: Louis Répondre en citant

Bonsoir tout d’abord merci de m'avoir accepté dans votre Forum.
Voilà je cherche des Songs originaux qui iront bien dans mon ketron SD7 genres de My Way 
mais My Way  je l'ai déjà Je tiens à vous remercier d'avance. Cordialement Louis
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 22:40    Sujet du message: Louis Répondre en citant

Bonsoir Louis, comme tu peux le constater, j'ai déplacé ton premier dans la rubrique "Présentation", c'est en effet la première obligation de tout nouveau membre : Se présenter aux autres, il suffit lire et de s'inspirer des présentations des autres membres pour rédiger la sienne.

Lorsque cette formalité sera accomplie, ta demande pourra être effectuée dans la rubrique dédiée au SD7.
Ces règles que tu as lues et acceptées lors de ton inscription sont valables pour tous et nécessaires à la bonne tenue de KFC.
Cordialement
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 00:11    Sujet du message: Louis Répondre en citant

Merci Louis pour ta présentation, j'ai déplacé ton post dans la rubrique SD7, il ne reste plus qu'à attendre les réponses...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Louis

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation